Mawaru Penguin Drum
Visuel Mawaru Penguin Drum / Mawaru Penguindrum (Animes)

Épisode 23 : La destination du destin

Titre original : Unmei no Itaru Basho

Sanetoshi de son vivant désirait détruire le monde dégoûté de voir le conformisme dans lequel s'enfermaient eux-même les hommes. Il y a seize ans, Momoka utilisa ses pouvoirs pour l'arrêter et le tuer mais en Sanetoshi lui apposa une malédiction qui la tua et scinda son pouvoir en deux: les deux Chapeaux Pingouins.

Himari a été retrouvée et hospitalisée. Le docteur Washizuka avoue à Shouma que Himari n'en a que pour quelques heures. Lorsque le jeune homme lui mentionne Sanetoshi, le médecin lui dit que ce n'était qu'un fantôme.

Sanetoshi rejoint Kanba et lui fait une démonstration de son pouvoir: il lui montre Masako morte suite aux balles qu'elle s'est prise et la ressuscite. Il lui promet d'en faire de même avec Himari s'il poursuit sa destruction.
Shouma veille Himari dans sa chambre. C'est alors qu'arrive Kanba venu récupérer Himari. Il assome Shouma et emmène Himari.

Yuri avait rendu la moitié de journal à Ringo. Ringo décide d'utiliser le journal pour sauver Himari. Elle reçoit un appel de Kanba lui donnant rendez-vous à l'aquarium. Mais c'est Sanetoshi qui se présente à elle dans le but de détruire l'autre moitié de journal. Il fait exploser la bombe à retardement qu'il avait activée. Ringo survit mais le journal brûle.
Puis Sanetoshi demande à Kanba de brûler l'autre moitié récupérée de Masako.

À son éveil Shouma part retrouver Kanba pour l'arrêter.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.