Mawaru Penguin Drum
Visuel Mawaru Penguin Drum / Mawaru Penguindrum (Animes)

Épisode 17 : Ceux qui sont impardonnables

Titre original : Yurusa rezaru mono

Shouma et Kanba rendent visite à Himari dans sa chambre d'hôpital. Mais l'esprit du Chapeau Pingouin resurgit et relance les deux frères sur la recherche du Tambour Pingouin.

Le soir, Yuri discute avec Keiju à propos de Momoka. Mais Keiju ne semble pas vindicatif envers Shouma ni Kanba. Après tout, ils ne sont pas responsables de ce que leurs parents ont commis.

Himari quitte sa chambre d'hôpital en secret pour aller à la mercerie. Elle a retrouvé Ringo pour faire ses achats ensemble et choisir la couleur qui plairait le plus à Kanba et Shouma. Himari souhaite leur offrir à chacun un pull qu'elle aurait tricoté elle-même. Ringo reçoit un appel de Yuri qui lui propose de dîner ensemble. En attendant l'heure du dîner, Ringo et Himari vont dans un café. Là, Keiju vient les trouver pour les mener à Yuri soi-disant, les conduisant en haut d'un grand building désaffecté...

Pendant ce temps, Yuri tombe sur Natsume Masako dans le parking du centre commercial. Elles ont décidé toutes deux d'en découdre définitivement.

Avis

Je ne m'en étais pas rendu compte avant mais elle est sacrément spacieuse la chambre d'hôpital de Himari! Tu métonnes que Kanba doive se plier en quatre pour payer les frais d'hôpital  (quoi, suis-je à côté de la plaque? XD) 

Je suis curieuse de voir le combat des deux femmes fatales de l'anime! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.