Mawaru Penguin Drum
Visuel Mawaru Penguin Drum / Mawaru Penguindrum (Animes)

Épisode 4 : La lente et vertigineuse chute d'une Princesse.

Titre original : Mai ochiru himegimi

Ringo a squatté chez les Takakura pour préparer un bento avec Himari. Aujourd'hui elle prévoit d'aller observer les oiseaux avec Tabuki et lui offrir le repas. Kanba invente un prétexte pour envoyer Shouma avec elle afin qu'il essaye de découvrir quelque chose à propos du Tambour Pingouin.
Les voilà partis au parc Watazuka. Ringo essaye de mettre en oeuvre son plan drague mais tout se complique lorsqu'ils sont rejoints par la femme qu'elle avait vue à l'appartement de Tabuki, qui en fait une amie de Tabuki et pas n'importe qui : Yuri Tokikago, une célèbre actrice de l'opéra Sunshiny. Ringo redouble d'ardeur pour séduire Tabuki face une telle rivale qui lui avoue ouvertement qu'elle a des vues sur Tabuki aussi. Tabuki ne voit rien de leur manège.
À la fin de la journée, Ringo se désespère de réussir à voler un baiser à l'élu de son coeur et tombe par mégarde dans le lac à cause d'un putois en cavale qui passait par là. Shouma la sauve et la réanime mais lorsque Ringo reprend connaissance, elle est dans les bras de Tabuki. Shouma a perdu l'occasion de fouiller dans les affaires de Ringo pour en apprendre plus sur le Tambour.

Pendant ce temps, Kanba avait rendez-vous avec Asami Kuho sauf qu'elle est venue accompagnées de deux de ses ex qui veulent lui faire payer pour leur avoir brisé le coeur. Kanba est dans une belle galère.
En repartant seule, Asami prend le train, se fait bousculer violemment dans l'escalator et elle tombe se fracassant au sol...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.