Mawaru Penguin Drum
Visuel Mawaru Penguin Drum / Mawaru Penguindrum (Animes)

Épisode 19 : Mon âme sœur

Titre original : Watashi no unmei no hito

Keiju Tabuki a quitté son travail et a déménagé.
Himari est sortie d'hôpital et offre à Kanba et Shouma les pulls qu'elle a tricotés pendant son hospitalisation. Mais elle commence à se sentir exclue au sein de sa propre famille à force d'être toujours malade. Le jour suivant, elle fait sa visite médicale auprès de Sanetoshi et lui fait part de ses doutes: elle sait que sa maladie est incurable et elle ne sait plus où elle en est dans sa famille, si elle a vraiment sa place avec tous les efforts qu'ils font pour elle.
Puis c'est Masako Natsume qui vient rendre visite à Sanetoshi. Elle semble sceptique sur le pouvoir du journal : peut-il vraiment sauver son frère Mario? Elle exige également que Sanetoshi cesse ses projets concernant Kanba et ce "train du destin". Lorsque Sanetoshi lui dit qu'il s'agit de redresser le monde, elle n'en croit pas un mot et repart avec l'intention de libérer Kanba de ses contraintes.
Un soir, elle se rend chez les Takakura et y trouve Himari seule. Masako veut lui faire comprendre qu'elle a bafoué la vie de Kanba, qu'elle n'est pas sa véritable soeur. Elle brandit son pistolet à balles réanimant les souvenirs enfouis. Elle compte rappeler à Himari un passé oublié. Mais à ce moment rentrent Kanba et Shouma. Himari s'enfuit dehors sous la pluie battante, poursuivie par Masako, elle-même suivie par Kanba. Kanba empêche Masako d'atteindre Himari. Mais soudain, elle se rappelle son passé malgré tout.
Himari était une enfant abandonnée sur le point de disparaître dans la « Rôtisserie à enfants » mais c'est Shouma qui la sauva en mangeant avec elle le fruit du destin...

Avis

Quelle est donc cette "rôtisserie à enfants" où les enfants rejetés sont réunis? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.