Fairy Ranmaru
Visuel Fairy Ranmaru / Fairy蘭丸~あなたの心お助けします~ (Fairy Ranmaru ~Anata no Kokoro O-tasukeshimasu~) (Animes)

Épisode 6 : Dixième tabou – L'aveu

Titre original : 解放 (Kaihō)
Date de diffusion originale : 14 mai 2022
Date de diffusion française : 13 mai 2022

Le bar F affiche complet, une foule de femmes ayant entendu parler que des fées y réaliseraient les vœux s'y étant amassée. Les recettes de la journée ont fortement augmenté, Takara veut faire comprendre à ses camarades que cet argent les aidera grandement dans le monde des humains pour obtenir de l’affection.

Une commerciale surmenée peine à vendre les produits de son entreprise et se fait réprimander par son patron.

Plus tard, Juka questionne Urû sur le clan de Ranmaru, faisant partie de l’élite des fées et récoltant une grande quantité d’affection pour maintenir leur monde. Urû suppose qu’il parle de l’Ère Bleue, cette même période durant laquelle une autre branche de l’élite des fées se rebella contre la reine et plongea le monde des fées dans le chaos. Juka se demande aussi pourquoi il a été choisi alors que d’autres fées de son clan paraissaient plus compétentes. Il en déduit que c’est parce que son père était le patriarche du clan de la Verdure. Urû ajoute que lui aussi, est le fils du premier ministre du clan des Flots. Juka se demande alors si Homura a aussi un statut similaire, mais ce dernier refuse de répondre.

Takara de son côté, demande à Ranmaru s’il a retrouvé son ancien ami et partenaire Sirius et s’interroge sur les réelles intentions de la reine. Ranmaru répond ignore de quoi il parle.

 

La jeune vendeuse se voit refuser sa demande de vacances par son chef qui la couvre encore plus de travail. Des clients mécontents affluent pour des réclamations. Ranmaru vient à sa rencontre et lui sauve la mise. Son aide la décide à démissionner.

Elle annonce sa décision à son chef, lequel refuse. Elle reçoit un appel de sa mère l’informant que sa grand-mère est en état de santé critique, mais son chef refuse de lui accorder un congé. Elle songe à se suicider mais Ranmaru l’en empêche. Elle lui parle de sa frustration à ne pas pouvoir voir sa grand-mère qui lui manque. Ranmaru porte secours à son cœur et obtient son affection pour aller combattre l’univers mental du patron de la jeune femme. L’image mentale de ce dernier implore le pardon de son employée, disant qu’il ne faisait qu’obéir à son supérieur. Puis sa mère apparaît, affirmant que son fils se démène pour elle qui a des problèmes de santé et dont les soins coûtent cher. Le mystérieux homme qui exacerbait les actes malveillants des diverses personnes que Ranmaru et ses compagnons ont combattu apparaît aussi. Il pousse Ranmaru à réfléchir à l’idée de combattre quelqu’un qui se repent. Il lui révèle son nom, Chilka, que Ranmaru aurait oublié. La jeune femme opte pour le pardon, Ranmaru décide de rendre les armes, mais aussitôt, le chef, qui mentait, assaille Ranmaru de multiples scorpions. Il disparaît un temps mais revient à l’attaque de remporte le combat. Chilka, dépité, s’en va.

Takara informe la reine de l’apparition de Chilka. Elle et son majordome en déduisent qu’il a changé d’identité et la reine ordonne qu’il soit éliminé.

La patron de la vendeuse est viré et celle-ci va voir sa grand-mère une dernière fois avant son décès.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.