Fairy Ranmaru
Visuel Fairy Ranmaru / Fairy蘭丸~あなたの心お助けします~ (Fairy Ranmaru ~Anata no Kokoro O-tasukeshimasu~) (Animes)

Épisode 2: Deuxième tabou : la colère

Homura avait vu son père se faire exécuter, mais avant de mourir, il signifia à son fils qu’il n’était coupable de rien et qu’il devait garder sa fierté.

Il part en avance par rapport à ses camarades pour les cours et croise sur une managaka se faisant brutalement réprimander par son éditeur pour ne pas avoir dessiné son manga selon ses instructions, lui disant que ses œuvres ne se vendraient jamais. Il prend sa défense et intimide l’éditeur qui s’enfuit. La mangaka le remercie et fond en larmes. Il allait s’en aller mais il tombe sur Ranmaru qui lui rappelle le quatrième commandement. Homura lui remet sa carte de visite avant de s’en aller.

Les fées infiltrées arrivent au lycée, Urû leur rappelle de ne pas faire de vague, mais Homura l’envoie balader et part seul.

Quand ils rentrent au bar après les cours, la mangaka est venue et aimerait que Homura devienne son modèle pour son manga. Homura accepte à contrecœur. Les deux partent alors pour séance de pose durant laquelle elle le dessine. Voir cette femme l’admirer et le traiter en héro lui rappelle l’admiration qu’il éprouvait pour son père. Homura ignore toutefois quelque chose que même la reine lui cache. Une chose qui risque de causer de très fortes tensions.

La mangaka présente son dessin d’après Homura à son éditeur qui la réprimande encore et lui prend son manuscrit. Elle découvre peu après un autre manga ayant exactement le même scenario que le sien mais avec une fille en héro. Son éditeur lui reproche aussi sa grosse perte de popularité.

Tandis qu’elle déprime chez, lui passe un coup de fil à quelqu’un, avançant qu’il lui avait conseillé un héros masculin mais qu’elle s’est évertuée à dessiner une lolita. La mangaka fait tomber une bougie une bougie chez elle malgré elle et provoque un incendie. Ranmaru ordonne à Homura de voler à son secours. Il la sauve alors et la trouve en plein désarroi. Il lui dit qu’elle a le droit de se mettre en colère lorsqu’elle ressent de la peine. Celle-ci accepte sa main tendue et Homura s’empare de son émotion. Il se transforme et part combattre le mal résidant dans le cœur de l’éditeur de la mangaka. Son monde intérieur prend la forme d’une multitude de planches de bande-dessinée, dont les personnages l’attaquent. Quand Homura détruit le héros que la mangaka a dessiné à son effigie, il se transforme en flammes qui encerclent Homura. Les quatre autres fées, ainsi qu’une autre personne observent le combat dans l’ombre.

 

Ce dernier demande alors à la mangaka d’exprimer sa colère, ce qui lui donne l’énergie de vaincre l’éditeur.

Après ça, l’éditeur est licencié et une nouvelle éditrice collabora avec la mangaka et lui apporte son soutien. Celle-ci a dessiné un héros à l’effigie de Homura en fée, bien que ses souvenirs de leur rencontre aient été effacés.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.