Fairy Ranmaru
Visuel Fairy Ranmaru / Fairy蘭丸~あなたの心お助けします~ (Fairy Ranmaru ~Anata no Kokoro O-tasukeshimasu~) (Animes)

Épisode 8 : Sixième tabou – La violence

Titre original : 暴力 (Bōryoku)
Date de diffusion originale : 28 mai 2022
Date de diffusion française : 27 mai 2022

Juka soigne Homura avec son pouvoir. Urû reste un moment à veiller sur lui.

La reine ordonne aux fées d’accélérer la collecte d’affection. Ranmaru lit un article de presse parlant de la reprise du manga de Shiina et l’arrestation d’Ôgi. Juka est surpris qu’Urû reste au chevet de Homura, alors qu’ils ne s’entendaient pas du tout. Il questionne ensuite Ranmaru sur Sirius, Ranmaru sait seulement qu’il est une fée qui a sombré dans les ténèbres. Juka reste frustré d’être né dans le clan de la verdure et aurait voulu un pouvoir offensif pour défendre ses amis. Le clan de la verdure ayant pour but de protéger la planète sans attendre de remerciement, il a encore du mal à l’accepter.

Il rencontre une animatrice de crèche, nommée Aru, qui le recrute pour jouer dans une pièce de théâtre pour enfants où il incarne un arbre. Sa responsable passe et lui fait un sermon sur la manière dont elle travaille. Celle-ci fait aussi Juka pour son neveu pour éviter ses soupçons. Elle doit assurer le travail de sa collègue partie en congé maternité et compense sa fatigue par la joie des enfants.

Urû tente d’étrangler Homura dans son sommeil, mais il est interrompu par l’arrivée de Ranmaru.

La directrice de la crèche, qui l’a héritée de sa famille, passe du bon temps dans un bar à hôtes, tandis que l’employée reste jusque tard le soir pour tout assurer. Juka se sent peinée de la voir se sacrifier ainsi, mais elle lui répond qu’elle aime trop les enfants pour arrêter.

Le soir, il tombe des trombes d’eau, Juka va aider Aru qui s’occupait du jardin sous la pluie battante. Elle attrape un rhume à cause de ça. Elle aimerait prendre un congé maladie pour ne pas infecter les enfants mais la directrice lui ordonne par téléphone de venir quand même. Juka révolté, demande à Aru de lui confier son cœur. Elle accepte et il prend alors sa forme de fée pour combattre l’univers mental de la directrice. Il arrive dans un monde semblable à une forêt et se fait attaquer par des plantes. Juka se fait piéger par une substance collante puis est rongé par un liquide acide d’une plante. Sirius comptait l’attaquer aussi, mais Ranmaru intervient pour le combattre. Juka parvient toutefois à se dégager et vaincre la directrice. Sirius se retire alors.

 

Quand Homura reprend connaissance, Urû lui demande si son père a été dirigeant du clan des flammes et s’il a été exécuté. Homura le lui confirme mais clame que son père n’a rien fait de mal. Épiant leur conversation, Takara estime qu’il va falloir accélérer les choses.

 

Par la suite, Aru peut reprendre sereinement son travail, tandis que la directrice a été démise de ses fonctions pour abus sur ses employés.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.