Fairy Ranmaru
Visuel Fairy Ranmaru / Fairy蘭丸~あなたの心お助けします~ (Fairy Ranmaru ~Anata no Kokoro O-tasukeshimasu~) (Animes)

Épisode 5 : Cinquième tabou – la luxure

Titre original : 色欲 (Shikiyoku)
Date de diffusion originale : 7 mai 2022
Date de diffusion française : 6 mai 2022

Takara couche avec une femme mais lui refuse tout baiser, pour ne pas briser son commandement, bien qu’il soit très limite. Takara repense au jour où il a perdu sa mère, qui l’avait alors exorté à succéder à son père, pour le clan de l’Or.

Il poursuit la mission scrète de poursuivre Sirius, qui sème la corruption dans le monde. Il part faire des courses et vient en aide à une épicière qui semble exténuée et qui travaille pour son père. Il l’invite à manger à son bar, achète tous ses légumes et lui remet sa carte de visite. Elle lui demande s’il n’aurait pas un poste de nuit à lui proposer, ayant besoin de plus d’argent.

Takara en parle le soir à ses camarades, ils sont opposés au début, mais au vu de ce qu’elle leur cuisine, ils changent d’avis. Oshida Fuhen entre alors pour venir chercher la jeune femme, nommée Ruise. Elle lui remet le peu d’argent qu’elle a pu mettre de côté pour rembourser ses dettes mais Fuhen ne s’en contente pas. Takara allonge la monnaie et lui demande de partir. Il raccompagne ensuite Ruise en voiture, laquelle lui explique que son père a contracté un emprunt pour faire agrandir sa boutique mais il s’est fait arnaquer. Son père l’a élevée seul, sa mère étant décédée et elle veut l’aider au mieux. Son récit rappelle à Takata sn passé : son père était le chef du clan de l’Or mais d’autres membres le firent assassiner et voulurent l’éliminer lui, son héritier. Sa mère le chargea de restaurer l’honneur du clan et y combattre la corruption.

Un autre jour, Fuhen revient et fait une offre à Ruise : revendre sa boutique pour éponger ses dettes, dans le cadre d’un projet d’y installer à la place une maison de retraite.

Ranmaru demande à Takara pourquoi il recherche dans le contact charnel. Il lui explique que dans son clan, seuls les garçons peuvent devenir chef mais leur taux de naissance demeure très faible. C’est pourquoi le chef de clan doit faire le plus d’enfants possible avec le plus de femmes pour maximiser les chances et l’amour n’a rien à y voir. Puis il perçoit une pulsion de désespoir de Ruise et accourt la voir. Elle lui confie combien elle se sent au bout du rouleau. Takara lui assure qu’il va porter secours à son cœur. Elle lui confie alors son affection et il se transforme pour aller combattre le for intérieur du maléfique créancier. Il y affronte plusieurs créature hybrides qu’il décime et gagne contre Fuhen.

Par la suite, Fuhen est arrêtée et Ruise et son père peuvent rembourser leurs dettes.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.