Fairy Ranmaru
Visuel Fairy Ranmaru / Fairy蘭丸~あなたの心お助けします~ (Fairy Ranmaru ~Anata no Kokoro O-tasukeshimasu~) (Animes)

Épisode 10 : Septième tabou – Le plaisir

Titre original : 快楽 (Kairaku)
Date de diffusion originale : 11 juin 2022
Date de diffusion française : 10 juin 2022

La reine presse Takara de trouver des informations sur Sirius. Takara répond avec légèreté qu’il a déjà fort à faire avec la collecte et met fin à leur communication. Puis il contacte Yako pour lui proposer de se voir le week-end.

La reine déplore le comportement de Takara, à l’image du père de ce dernier. Depuis sa mort, le monde des fées part en décrépitudes.

Takara a grandi parmi les humains, éduqué par un avocat véreux qui a obtenu une position confortable grâce à l’influence de la mère de Takara, son ancienne supérieure.

Alors qu’il conduit, il manque de renverser une femme qui traversait en courant. Il lui remet sa carte, lui proposant ses services si elle a une peine de cœur, celle-ci lui demande alors de la conduire à l’homme qu’elle aime le plus au monde et il constate qu'il s'agissait du fils de celle-ci, encore nourrisson. Il assiste ensuite à l’une de ses répétitions, celle-ci étant une poll dancer de talent. Un homme passe la voir, à qui elle donne de l’argent. Ce dernier, auteur, promet de gagner de quoi l’épouser. Takara suit l’homme et voit qu’il mise son argent au casino.

Le jour suivant, il retourne voir la poll dancer, laquelle veut tout faire pour le bien de sa famille, elle qui a vécu dans un orphelinat et qui n’a jamais fait l’expérience d’une famille. Takara, a reçu la mission secrète de surveiller si Ranmaru entre en contact avec Sirius et d’identifier une potentielle trahison de sa part. Le majordome de la reine lui a aussi révélé qu’il avait réuni des fées des cinq clans dans un autre but secret que même la reine ignorait. Il lui en parla, estimant que ce dessein concordait avec les objectifs personnels de Takara.

Un collègue de la poll dancer lui apprend que l’homme qu’elle aime fréquente une autre femme en douce. Elle tente alors de lui parler et le retrouve alors qu’il vient de se faire plumer aux jeux. Ce dernier lui propose de prendre un travail de prostituée qui rapportera plus, mais au vu de la réticence de celle-ci, il l’abandonne, avançant même qu’il n’est peut-être pas le père de leur enfant. Takara le retrouve pour lui apporter du réconfort et lui demande de lui confier son cœur. Elle accepte et Takara, investi par ses sentiments, se change en fée. Il part affronter le for intérieur maléfique du tourmenteur. Ce dernier attaque Takara avec des bulles enivrantes, puis de nicotine, clamant que rien ne vaut les plaisirs comme le sexe, la drogue, les paris. Puis Takara voit l’image de sa mère s’en prendre à lui. Sirius est à nouveau témoin du combat. Surgissent alors Homura, Ranmaru, Urû et Juka qui lui apportent leur aide. Il peut ainsi vaincre son adversaire. Sirius, constatant que Ranmaru reste aux côtés des autres fées, décide de faire une croix sur lui et faire de rendre sa vie infernale.

Par la suite, la poll dancer, Tina, obtient un poste au Cirque de Mars et partira pour New York. Le père de son enfant vient la supplier de le cacher chez elle, car cette fois il a gagné trop d’argent et on en veut à sa vie. Il est prêt à la suivre et payer tous les frais.

 

La reine rappelle à son majordome l’importance de faire respecter les tabous qu’elle a écrits, sans quoi le monde des fées risquerait à nouveau de s’écrouler.

 

Takara va ensuite voir l’avocat à qui il rend des comptes. Ce dernier lui fait part de sa dernière découverte, en rapport avec la reine des fées : Winter Tri-Angels, un groupe d’Idols qui connut un certain succès, avait comme managers et producteurs Sirius, Betelgeuse et Procyon.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.