Coppelion
Visuel Coppelion / Coppelion (Animes)

Épisode 5 : La Vie

Titre original : Seimei (生命)

Les Trois Coppelion continuent les recherches de survivants à Tokyo et se dirigent vers le JAXA (Japan Aerospace Exploration Agency). Elles vont tomber sur Ibuki Kaiji, une femme enceinte et son père Gojiro, poursuivis par des soldats de la première division, qui avaient été abandonnés dans la Capitale après que le gouvernement avait fait cesser l'envoi de soldats sur le terrain au moment de la catastrophe afin de limiter les pertes. Les Coppelion les aident à fuir, rejoints par leur chef Kurobei. Ils mettent en déroute les poursuivants mais Taeko est blessée sérieusement, s'étant pris une balle dans le ventre en protégeant Ibuki. Ibuki, Gojiro et Kurobei accueillent les trois Coppelion dans leur centre scientifique comportant un planétarium où ils seront en sécurité. Les filles y font la connaissance d'un autre coéquipier du groupe du JAXA, Gennai, mécanicien de maintenance.
Naruse contacte Onihei pour lui demander un rapatriement d'urgence pour Taeko, mais le premier ministre Natsume s'oppose à envoyer des soldats pour cela et veut que tous soient mobilisés pour éliminer les survivants de la première division. Onihei décide de s'y rendre à titre personnel pour porter secours aux Coppelion mais une conférence les retient pour trois jours. Il contacte un autre Coppelion déjà sur place, Haruto Kurosawa, qui fait partie de l'unité des nettoyeurs pour qu'il les rejoigne avant lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.