Coppelion
Visuel Coppelion / Coppelion (Animes)

Épisode 2 : L'avenir

Titre original : Mirai (未来)

Naruse et Aoi, revenues sur l'endroit où elles avaient laissé Taeko, trouvent le chien-loup qu'elle avaient vu, blessé à la patte par balle ainsi que Taeko menacée par un homme armée d'un pistolet. Elles assomment l'agresseur et lui expliquent la teneur de leur mission pour le rassurer. L'homme, Mitsuo Kawabata les supplie de l'aider à retrouver sa fille Miku qui a disparu récemment. Il les reçoit chez lui avec son épouse actuelle Yukiko. Ils vivent à Tokyo contre l'ordre d'évacuation car lui, Yukiko atout comme son ancienne femme étaient des prisonniers en fuite. Leur fille Miku a disparu récemment. Les filles leur proposent d'aller chercher la fillette pour eux. Mitsuo accompagnera Naruse et Taeko tandis qu'Aoi reste avec Yukiko. Ils partent tous trois pour le cimetière où est enterrée la vraie mère de Miku, Mitsuo pensant que sa fille y est allée.
Yukiko et Aoi discutent toutes les deux, Yukiko lui avoue qu'elle-même a fait de la prison pour avoir tué son propre enfant mais qu'aujourd'hui elle souhaite vraiment le meilleur pour Riku.

Pendant ce temps, un chercheur du nom de Mushanokôji contacte Onihei pour l'informer que la combinaison du rescapé (voir épisode 1) serait plus performante que les leurs.

Miku ne se trouve pas à l'endroit escompté et Aoi rejoint le groupe parti à sa recherche pour les informer que Yukiko a disparu en douce. Après qu'Aoi leur ait parlé du passé de Yukiko, Naruse se demande alors si Yukiko n'a pas pris en otage sa fille pour rester à Tokyo. Grâce au chien-loup amadoué par Taeko, ils pistent Yukiko jusque dans un hôtel instable et Naruse retrouve Yukiko et Miku en premier. Cette dernière refuse d'évacuer, craignant d'être à nouveau incarcérée. Soudain l'hôtel commence à s'effondrer. Yukiko va se sacrifier pour permettre à Naruse de sauver Miku.
Quant à Mitsuo, il décède à cause de sa combinaison arrivant à ses limites, l'esprit pourtant en paix à l'idée que les Coppelion aient sauvé sa fille.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.