Coppelion
Visuel Coppelion / Coppelion (Animes)

Épisode 13 : Les anges

Titre original : Tenshi (天使)

Kanon poursuit le train en mouvement, mais la manoeuvre lui demande énormément d'énergie, ce qui menace sa vie. Naruse en a bien conscience de la chose et veut la sauver de sa folie. Elle fait s'écraser sur le robot une citerne hydraulique ce qui fait Kanon s'électrocute elle-même. Naruse sauve alors Kanon et Shion et les hisse du robot vers le train. Alors que Kanon était totalement désespérée de la vie, la main tendue par Naruse lui offre une nouvelle alternative.
Les voilà donc qui continuent leur route. Gennai, au bord de la mort, demande à Aoi de lui retirer son casque pour qu'il puisse sentir l'air frais avant de mourir. Taeko a réussi l'opération et deux jumeaux sont nés d'Ibuki, dont la vie est sauve.
Une fois le train arrivé à destination, le groupe rejoint Onihei Mishima, Ibuse et leur unité. Les rescapés sont évacués, tous sains et saufs, excepté Gennai qui s'est éteint.
Naruse, Aoi et Taeko restent sur place afin de poursuivre la mission de sauvetage dans la capitale, suivie de Kanon et Shion.

Avis

Ouuaaaaais tout est bien qui finit bien, tout le monde il est gentil! Une fin plus que cul-cul, mais le moment de la naissance est un peu émouvant. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.