Coppelion
Visuel Coppelion / Coppelion (Animes)

Épisode 7 : La température du cœur

Titre original : Haruto (遥人)

Ibara est au bord de la mort, ayant un éclat planté dans le ventre, Haruto, Aoi et Kurobe se démènent pour la maintenir en vie. Kurobe reste sur place pour surveiller le chef de la première division qui est encore vivant tandis que Haruto et Aoi rapatrient Naruse au planétarium. Taeko s'est réveillée et elle commence une opération médicale sur Naruse, ayant reçu une formation d'initiation à la chirurgie. Taeko lui fait une transfusion de sang avec celui de Haruto, seul dont le sang est compatible avec elle. Naruse est tirée d'affaire, mais Aoi s'isole seule, se sentant terriblement coupable pour ce qui lui est arrivé.

Kurobe a enfermé le chef de la première division dans une cellule d'un poste de police abandonné. Haruto l'interroge et lui fait avouer la vérité : la première division n'a pas de vrai chef et leur but est de faire payer l'affront que le gouvernement leur a fait en faisant exploser les déchets hautement toxiques dans les usines nucléaires abandonnées, diffusant la contamination à tout le pays. À cette fin, ils ont besoin des Coppelion pour accéder aux usines, dont l'air est trop toxique pour des hommes normaux, même avec une combinaison.

Ibuki commence à avoir des contractions et est sur le point d'accoucher. Une équipe médicale devient urgente, mais Onihei Mishima ne peut toujours rien faire, tous les véhicules militaires ayant été réquisitionnés pour la conférence internationale. Le premier ministre veut faire une démonstration de force au monde afin de prouver que le Japon tient encore le coup, cela fin d'empêcher l'ingérence par d'autres pays.
Naruse décide alors de conduire Ibuki à un hôpital de la ville. Elle, avec Taeko, Kurobe et Gennai, partent donc en camion pour transférer Ibuki. Cependant, ils doivent multiplier les détours à cause de nouvelle Zones trop toxiques décelées par leurs détecteurs. La première division a déjà mis en place son plan d'intoxication extrême de la ville. Ils finissent par tomber sur les deux autres Coppelion de l'unité de nettoyage de Haruto qui leur barre la route : Shion et Kanon.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.