Shimoseka
Visuel Shimoseka / Shimoneta to iu gainen ga sonzai shinai taikutsu na sekai (Animes)

Épisode 10

Face à face fatidique. Perte Blanche dit aux membres de la SOX qu'à cause de leurs actions, il commence à manquer de culottes fraîches, récemment portées, celles qu'il possède ayant atteint le stade de culottes moisies puantes. Neige Bleue rétorque à Perte Blanche qu'il n'a rien d'un ero-terroriste agissant pour le bien du peuple, il ne fait que satisfaire ses fantasmes personnels. Perte Blanche, voyant que la négociation est impossible, part sur une déclaration de guerre.

Le lendemain, après une panne de métro causé par un acte de malveillance, et les bus de remplacement se font détourner par des membres des Culottes égarées car réclament aux passagers pris en otage les sous-vêtements qu'ils portent sur eux, parmi lesquels se trouvent des élèves de Takioka. Plusieurs réussissent à arrêter le preneur d'otage dans différents bus:
-Fuwa Hyoka qui sait reconnaître un vrai fusil d'un faux
-Anna Nishikinomiya dans un autre bus qui terrasse son preneur d'otage dans l'espoir de gagner la reconnaissance et l'amour d'Okuma Tanukichi
-Tanukichi qui obtient la sympathie du preneur d'otage avec ses caleçons qu'il garde sur en faisant passer ça pour un fantasme alors qu'il veut juste les sauvegarder d'Anna. Il est avec Gouriki Raiki qui choque tout le monde lorsqu'il révèle qu'il porte des sous-vêtements de filles.

Tanukichi rejoint Kajou Ayame qui a de son côté trouvé l'identité de Perte Blanche : Ichinose Takuma de l'université Tôto. Elle a dans l'idée de le piéger pour le livrer ensuite aux autorités. Ils vont voir Kosuri pour lui indiquer le rôle qu'elle aura.
Neige Bleue entre en action et attire le bus dans lequel se trouve Perte Blanche en arborant des culottes usagées vers une route de forêt où se tient Tanukichi en embuscade. Parmi les otages se trouve Saotome Otome. Une fois sur place, Tanukichi fonce dans le bus et affronte Perte Blanche, mais il est moins fort et se fait battre. Neige Bleue vient à son aide et, pendant qu'elle détourne l'attention de Perte Blanche, Tanukichi le plaque au sol. Alors que Neige Bleue allait le remettre aux autorités, quelqu'un l'éjecte du bus. Ainsi exposée aux forces de l'ordre, elle est obligée de fuir. Ce nouvel attaquant est en fait Onigashira Kosuri qui s'était introduite dans le bus. Elle veut rejoindre les Culottes Égarées, qu'elle trouve bien plus audacieux que SOX.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.