Shimoseka
Visuel Shimoseka / Shimoneta to iu gainen ga sonzai shinai taikutsu na sekai (Animes)

Épisode 3

Une remise de prix a lieu pour récompenser Saotome Otome pour l'histoire romantique pleine d'innocence qu'elle a écrite. Mais Otome déchire son prix, apparemment pas d'humeur à le recevoir.
Plus tard dans la journée, Otome embarque Tanikichi de force dans la salle d'arts plastiques où elle le séquestre. Là, elle lui dit qu'elle l'a vu déguisé en Neige Bleue la veille et compte faire de lui son esclave sinon elle révèlera ce qu'elle a appris. Kajou Ayame les grille et alerte le conseil des élèves. Gouriki Raiki arrive peu après et embarque Otome pour la sermonner sur son comportement douteux.
Après cela, Tanukichi explique à Ayame que Otome est au courant de son secret, ce qui semble une bonne opportunité pour Ayame de rallier Otome à leur cause. Ayame apprend à Tanukichi qu'Anna Nishikinomiya est récemment victime de harcèlement, recevant lettres d'amour anonyme et photo d'elle régulièrement.
Puis, Tanukichi retrouve Otome qui lui a donné rendez-vous. Otome veut que Tanukichi l'aide dans son histoire d'amour qu'elle n'arrive pas résoudre. Tanukichi, voyant que Otome gênée de dévoiler le nom de la personne qu'elle aime, lui apprend en retour que lui aussi est amoureux. Otome propose qu'ils se dévoilent en même temps le nom de l'élu de leur coeur mais Tanukichi rate le coche à cause d'un message qu'Ayame vient de lui envoyer. Otome veut forcer Tanukichi a dire le nom lui aussi, mais il panique à l'idée des conséquences si Otome savait qu'il aime aussi Anna et dit à la place le nom d'Ayame sans réfléchir. Otome décide de former une alliance avec lui pour que chacun réussise à séduire l'être aimé.
Jour suivant, conseil de guerre au conseil des élèves pour chercher comment dénicher le traqueur d'Anna. Raiki sort de ses gonds, prenant Tanukichi pour le coupable. Après ça, Ayame apprend à Tanukichi que Raiki est lui aussi amoureux d'Anna, ce qui le stresse énormément. Quand Tanikichi mentionne par inadvertance le nom d'Otome, Ayame tilte et pense qu'elle est celle qui épie Anna en secret. Tanukichi lui affirme cependant le contraire.
Pendant un jour sans cours, le conseil des élèves lance son plan d'action pour découvrir celui qui harcèle Anna. Ayame se fait passer pour un garçon ayant un rendez-vous galant avec Anna dans la rue, espérant que cela fasse enrager le traqueur et le pousse à sa dévoiler. Pendant ce temps, Otome a fait venir Tanikichi avec elle pour suivre Anna. Mais Raiki les grille. C'est alors que surviennent non pas un, mais deux hommes qui traquaient Anna! Ayame, Tanukichi, Otome et Raiki vont à tour de rôle se battre contre les deux hommes et les mettre K.O. Dans le tumulte de la bagarre, Tanukichi reçoit des coups et perd l'équilibre, tombant sur Anna et l'embrassant sans le vouloir. Il se relève paniqué mais tombe dans les pommes. Anna quant à elle, vient de découvrir une excitation dont elle ne soupçonnait pas l'existence.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.