Shimoseka
Visuel Shimoseka / Shimoneta to iu gainen ga sonzai shinai taikutsu na sekai (Animes)

Épisode 6

Kajou Ayame, avec okuma Tanukichi et Saotome Otome se lancent dans la fabrication de sextoys après avoir trouvé quelques recettes. Ils missionnent aussi Fuwa Hyoka de fabriquer des vibromasseurs, prétextant créer des appareils de beauté et bien-être. Quand Tanukichi vient les récupérer, Hyoka dit avoir jeté n'importe où les essais ratés, que des élèves auront peut-être trouvés. Hyoka exige rétribution de son travail et veut voir l'engin de Tanukichi en action. À ce moment, ils font surprendre par Anna Nishikinomiya qui patrouillait dans le lycée. Alors qu'elle commence à s'énerver de voir Tanukichi avec une autre fille, il lui sort comme excuse qu'il voulait demander conseil à Hyoka sur un cadeau qu'il voulait lui faire. Anna attrape le vibro dans la poche de Tanukichi, croyant qu'il s'agit du-dit cadeau et l'accepte avec joie. Tanukichi ayant la télécommande, se dit que rien de critique ne devrait arriver.
Anna se fait du vibro un pendentif pour le garder toujours après d'elle.
Le jour suivant, Anna a convoqué le conseil des élèves. Soudain, le vibro semet en route sur sa poitrine. Tanukichi tente de l'arrêter discrètement avec la télécommande qu'il avait gardé mais elle ne fonctionne pas. Ayame s'en va en les laissant tous les deux, un peu agacée en croyant que Tanukichi a provoqué volontairement cette situation. Tanukichi s'esquive et court chercher Hyoka pour qu'elle répare la commande. Naturellement, Anna le poursuit. Tanukichi tombe sur Otome qui est restée sur sa faim de ne pas voir conclure Anna et Tanukichi l'autre soir (voir épisode 4). Elle hurle pour alerter Anna. Tanukichi fuit encore mais il tombe sur Gouriki Raiki qui le remène au bureau du Conseil des élèves, croyant qu'il voulait sécher. Une fois arrivés, Anna envoie Raiki chercher Madame Machida. Encore une fois enfermés tous les deux, Anna plaque au sol Tanukichi pour continuer ce qu'elle avait laissé en suspens. Anna croit choper le zob de Tanukichi mais c'est en fait la télécommande qu'elle tripotait. Sans s'en rendre compte Anna intensifie le rythme du vibro et tandis qu'elle colle Tanukichi, ce dernier a du mal à retenir ses sensations aussi. Heureusement, le vibro pas encore parfaitement au point se casse. Anna attristée d'avoir cassé le cadeau que lui a fait Tanukichi, s'arrête.

Une réunion de membres du Comité de la Morale Publique se tient avec plusieurs hommes politiques. La fille de l'un des ces hommes, Kosuri s'esquive de cette réunion qui l'ennuie au plus haut point. En regardant les actualités, la nouvelle des crimes de la terroriste Neige Bleue l'intéresse.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.