Shimoseka
Visuel Shimoseka / Shimoneta to iu gainen ga sonzai shinai taikutsu na sekai (Animes)

Épisode 11

Onigashira Kosuri chasse Okuma Tanukichi du bus. Puis Perte Blanche redémarre direction le lycée Shôshigaoka
Tanukichi et Kajou Ayame ont réussi à échapper à la brigade de décence. Ils doivent régler un nouveau problème d'ampleur: les Culottes Égarées ont pris en otage le lycée Shôshigaoka en plus des otages du bus parmi lesquels se trouvait Saotome Otome. Sur une remarque qu'ajoute Fuwa Hyoka, qui avait suivi Tanukichi, ce dernier a une idée pour obtenir l'aide d'Anna Nishikinomiya.

Pendant ce temps, Kosuri tente d'envisager un plan d'action pour la suite mais Perte Blanche ne l'écoute pas, se délectant des culottes qu'il réquisitionne auprès des otages. Kosuri, déçue au pus haut point alors qu'elle pensait qu'il avait des ambitions révolutionnaires internationales et tente de l'arrêter. Mais elle échoue et est neutralisée.

Les dirigeants de la Brigade de décence, Sophia et Matsukage viennent superviser les opérations eux-mêmes. Toutefois, Matsukage ordonne de retarder toute intervention car la prise d'otage leur aide bien à montrer à la population le mal causé par l'obscénité.

Otome a pu s'éclipser dans les toilettes et appelle Ayame et Tanukichi. Elle leur indique l'emplacement des otages et de Perte Blanche, ce qui leur permettra une attaque rapide et efficace. Tanukichi, masqué par son costume de membre de la SOX, va trouver Anna et lui propose un marché: si elle aide la SOX à arrêter les Culottes Égarées, la SOX qui offrira un caleçon perdu de Tanukichi. Anna accepte sans hésiter.
Ainsi, Ayame alias Neige Bleue, Tanukichi épaulés d'Anna et de Tsukimigusa Oboro avec tous les élèves chargés de la discipline, envahissent et arrêtent les membres de culottes égarées. Neige Bleue, Tanukichi et Anna arrivent au bureau du principal où se terre Perte Blanche. Tous trois l'attaquent, suivis de Kosuri qui s'est libérée et revient du côté de la SOX mais ils ne sont pas assez forts et rapides séparément. Oboro les rejoint également. En combinant leur puissance de frappe, ils réussissent à battre Perte Blanche. Il est arrêté par les autorités et Neige Bleue fait un discours public vu par la foule de badauds, les forces de l'ordre et à la télévision sur la chaîne appartenant à Onigashira Keisuke. Elle clame son amour pour l'obscénité qui demeure en tous et qui n'a d'intérêt justement que parce que c'est considéré comme pervers et incorrect. Un monde fait seulement de juste morale serait ennuyeux, elle continuera de lutter contre ça. Elle fuit par une mini montgolfière avec Tanukichi. Il la félicite pour son discours éloquent et elle le remercie de son soutien grâce à son caractère tempéré par rapport au sien.

De retour au lycée, Kosuri ne lâche plus d'une semelle Ayame qu'elle adule pour de bon maintenant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.