Shimoseka
Visuel Shimoseka / Shimoneta to iu gainen ga sonzai shinai taikutsu na sekai (Animes)

Épisode 12

Par l'intermédiaire du tenant du Felersio, la SOX a reçu une invitation de la part de Sohpia Nishikinomiya à Nukumi, ancien Onsen asséché. Tanukichi ressort une sorte de manivelle que son père lui avait confié pour qu'il l'emmène si un jour il se rendait à Nukumi. L'ancienne station thermale a été transformée en centre sportif vertueux. Une fois arrivés sur place, Ils tombent sur Gouriki Raiki et Anna qui ont également été invités. Sophia demeure absente et l'hôtel est désert.
En l'attendant, Anna propose d'aller faire un tour dans les bains. Ayame, Kosuri et Otome se retrouvent dans les bains féminins. Anna s'est arrangée pour envoyer Raiki faire une course, ce qui lui laisse le terrain libre pour se faire plaisir avec Tanukichi. Mais ils sont interrompus par un cri. Ils découvrent Sophia, assommée. C'est alors que se montre un homme recouvert de sous-vêtements noirs appelé Trou Noir. Il est celui qui les a tous réunis ici. Il s'enfuit grâce à un fumigène. Anna appelle Tsukimigusa Oboro à la rescousse. À l'hôtel, tous découvrent que leurs affaires ont disparu, remplacées par des sous-vêtements noirs. Ils retrouvent la trace de Trou Noir qui a volé la manivelle de Tanukichi qui serait la clef d'un trésor caché amoral dans Nukumi. Oboro et son apprentie Binkan les rejoignent. Trou Noir leur propose un tournoi de strip pierre-papier-ciseaux, en respect d'une tradition très ancienne du vice inhérente à ce lieu. Binkan se lance en premier et gagne mais trop choquée quand Trou se découvre un peu la peau après avoir retiré une culotte de lui, elle s'enfuit. Raiki prend le relais. Il perd on duel et doit se dévêtir en conséquence. Trou Noir, trop choqué détourne la tête. Tanukichi en profite pour lui reprendre son sac avec la manivelle et prendre la fuite, suivie d'Ayame. Anna va se charger de régler son compte à Trou Noir en laissant à Tanukichi et Ayame le soin d'aller trouver ce trésor menaçant.
Tanukichi et Ayame doivent rejoindre l'un des bâtiments désaffectés par le téléphérique. Par chance, ils tombent sur Fuwa Hyoka qui était venue capturer des insectes. Elle leur remet en marche le vieux téléphérique. Anna les rattrape après avoir mis une raclée à Trou Noir, mais ils réussissent à se débarrasser d'elle. Ils arrivent alors au bâtiment abandonnés. Ils trouvent un mannequin de Marilyn Monroe et un pivot dans lequel peut s'encastrer la manivelle. Otome et Kosuri les ont rejoints discrètement et les aident à actionner la manivelle. Cela leur ouvre un caverne d'Ali Baba, remplie de statues cochonnes de figures historiques et mythologiques. Ils voient alors Trou Noir qui les regarde d'un air bienveillant et félicite Tanukichi. Il est en fait un ancien camarade de Zenjuuro, le père de Tanukichi. Les membres de la SOX décident de laisser ce trésor là pour les générations futures. Ils retrouvent ceux du Conseil des élèves, leur disant qu'il n'y avait rien de dangereux. Oboro fait détruire le téléphérique, qu'elle considère comme un risque pour deux personnes dedans soient incitées à faire des choses cochonnes.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.