Dans les sous-sols du palais, Ban s'adresse au clan des déesses via la corne de Cernunnos qui y était entreposée et leur demande la résurrection d'Elaine. La déesse accepte d'accéder à sa requête à condition qu'il tue Meliodas.

Merlin torture son ancienne apprentie et lui fait avouer où elle a enfermé Elizabeth. Meliodas, Arthur, Merlin et Gilthunder la rejoignent dans la chambre royale, suivis de Dreyfus. Dreyfus reconnaît le crime qu'il a commis, le meurtre de Zaratras, et accepte sa sentence. Le roi le condamne au cachot. Meliodas apprend à Dreyfus que son fils Griamor n'est pas mort mais seulement isolé pour son deuil. Arthur et Merlin emmènent le roi de Leones à Camelot, là où il pourra être soigné.
Alors que tout semblait s'arranger, Hendricksen, qui a survécu grâce à ses propres pouvoirs de démon, émet des ondes maléfiques qui font perdre à tous les apprentis Chevaliers qui ont bu du sang de démon le contrôle d'eux-mêmes. Geera tente difficilement de se contenir mais Jericho, comme d'autres, succombe et se mute en démon, à l'instar de ce qui était arrivé à Dale (voir épisode 15). Simultanément, Dreyfus s'échappe.
Tandis que Diane et Hauser combattent les Chevaliers mutés en démon, King doit faire face à Helbram que Hendricksen a ramené à la vie, apparemment une deuxième fois déjà. Hendricksen blesse gravement Meliodas et Gilthunder, ce qui contrarie Viviane qui était amoureuse de Gilthunder. Quand Hendricksen allait achever Meliodas, Elizabeth se livre à lui en l'échange de la vie de Meliodas. Hendricksen part avec elle. Ensuite Ban les rejoint et s'en prend à Meliodas qui doit faire appel lui aussi à ses pouvoirs démoniaques pour affronter Ban.

Elizabeth, seule avec Hendricksen, le menace de se suicider pour contrecarrer ses plans quand soudain Dreyfus les interrompt.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.