Gowther transmet par télépathie à tous les Chevaliers le plan d'attaque de Meliodas. Meliodas fond sur Hendricksen seul et l'agrippe tandis que tous les autres déchaînent leurs attaques magiques, frappant aussi bien Meliodas que Hendricksen. Meliodas lance alors sa contrattaque magique ultime, chargée avec le pouvoir que tous les autres chevaliers lui ont fait encaisser. Hendricksen est vaincu.
Merlin ramène le roi Baltra à Leones, ayant terminé de le soigner grâce à une magie démoniaque. Tous les Chevaliers Sacrés demandent au roi leur jugement pour avoir ainsi trahi le royaume. Le roi les condamne seulement à s'employer chaque jour sans relâche à rebâtir tout ce qui a été détruit pour chaque habitant. Puis il remercie personnellement les Sept Péchés Capitaux pour ce qu'ils ont accompli pour le royaume bien qu'ils fussent traités en renégats.
Le sort pétrification se dissipe et Hawk revient à la vie sous forme rétrécie pour des raisons inconnues. Veronica est revenue à la Capitale et retrouve sa soeur Elizabeth.
Merlin, qui recherchait le sarcophage des ténèbres actuellement introuvable, a entendu parler d'après les témoignages recueillis en ville d'un oiseau probablement démoniaque qui serait parti vers le sud. Elle compte rester quelques temps avec les Sept Péchés Capitaux pour enquêter.
Jericho enrage un peu d'avoir perdu ses pouvoirs mais ce qui la rend encore plus confuse est que ce soit Ban qui l'ait sauvée. Elle découvre, tout aussi estomaquée, que Geera est en couple avec Gowther.
Merlin a préparé une potion pour Diane qui lui a permis d'atteindre une taille humaine.
Gilthunder fait part à Meliodas de son projet de voyage pour se racheter de tous les crimes qu'il a pu commettre sous les ordres de Hendricksen.

Au lendemain d'une bonne soirée arrosée dans le Boar Hat, les Sept Péchés Capitaux se préparent pour leur voyage vers Camelot. Meliodas vient chercher Elizabeth qui le suit sans hésiter. Ban s'absente pour un certain afin de régler une affaire personnelle.

Au château, Gilthunder, Hauser et Griamor étudient toutes les notes des recherches sur les pouvoirs démoniaques menées par Hendricksen et Dreyfus, en particulier sur la marque démoniaque qui possèdent Meliodas et Hendricksen. Ils se rendent compte qu'ils sont encore loin de savoir toute la vérité sur cette affaire.

Avis

Oh zut le cochon est revenu dommage. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.