Seven Deadly Sins (The)
Visuel Seven Deadly Sins (The) / Nanatsu no Taizai (七つの大罪) - The Seven Deadly Sins (Animes)

Épisode 3 : Le pêché de la forêt endormie

Dans la forêt des Rêves Blancs, Meliodas, Hork et Elizabeth se font piéger par des trolls farceurs imitateurs qui prennent l'apparence de Hork puis d'Elizabeth. Meliodas réussit à les démasquer et le suit alors qu'ils s'enfuient. Ils viennent alors implorer l'aide de Diane, une fille mesurant presque trois mètres. Et il se trouve que Diane est l'un des chevaliers de Sept Péchés capitaux, représentant l'envie. Elle est d'ailleurs fort agacée de voir Meliodas en compagnie d'Elizabeth. Meliodas lui explique la teneur de la mission d'Elizabeth et obtient la coopération de Diane qui prendra la route avec eux. Les trois trolls remercient Meliodas car Diane les tyrannisaient pour qu'ils empêchent quiconque d'entrer dans la forêt et ils à nouveau libres.
Peu après, ils sont retrouvés par Gilthunder qui les paralyse dans un sort de foudre. Gilthunder cherche à éliminer les Sept Péchés Capitaux surtout pour venger la mort de son père le Grand Chevalier Sacré Zaratras qui a été sauvagement empalé dans une forteresse. Meliodas lui apprend que les Sept Péchés Capitaux sont les premiers à avoir découvert la scène du crime ce qui fait que tout le monde les a accusés. Meliodas a bien connu Gilthunder quand il était plus jeune et l'entraînait à l'escrime. Mais à présent, peu importe à Gilthunder où réside la vérité, il veut en finir avec lui.
Meliodas et lui ont un duel et Gilthunder lui tranchera l'épaule. Feintant son agonie, Meliodas réussit à lui soutirer ses informations concernant les autres Péchés Capitaux : le chevalier de l'Avarice serait enfermé dans le donjon de Baste et celui de la Paresse se trouverait à la Capitale de la mort.

Avis

Le scenario est prévisible de bout en bout et les dialogues sont assez nazes. Gilthunder et Meliodas qui passent leur temps à dire "c'est moi le plus fort"...
Le duel fait très Dragon Ball Z, sans en avoir l'intensité.
Un épisode un peu ennuyeux en somme. J'ai bien aimé le coup des petits trolls, c'était marrant ça.
Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.