Servamp
Visuel Servamp / Servamp (サーヴァンプ) (Animes)

Épisode 9 : Je fais ce qui est juste

Titre original : Ore wa Machigattenai (俺は間違ってない)

Guildenstern se rend sur le lieu de rendez-vous pour l'échange d'otage et y rencontre Tsubaki. Seulement, il est venu avec quatre autres personnes portant comme lui un costume de mascotte. Impossible donc pour Tsubaki de deviner sous quel costume est dissimulé Lilac, qui ne peut attaquer directement. Il se prête alors au jeu.
Arisuin Misono et Lily pour leur part font face à Watanuki Sakuya dans le sous-sol de l'hôtel. Ce dernier leur fait comprendre que Licht et Lawless n'était qu'un appât pour attirer Hugh, qui est parti pour le sommet de la tour avec Sendagaya Tetsu. Misono pour palier son manque de capacités offensives, provoque essaye de provoquer Sakuya. Ce dernier de fil en aiguille dévoile que le véritable but de Tsubaki reste encore flou, la guerre entre les vampires étant loin d'être un objectif en soi pour lui.
Lawless et Licht se rendent qu'ils sont dans une cellule voisine. Comme à leur habitude, ils se disputent et se mettent à hurler fort. Soudain, Licht se libère et brise le mur le séparant de Lawless.

Shirota Mahiru pénètre dans la conscience de Kuro. Il y découvre une part de son passé, le moment du débat entre les sept Servamps, qui délibéraient alors sur le sort d'un certain homme que le C3 leur avait ordonné de tuer. Il s'agissait du créateur-même des Servamps. Une moitié préférait l'éliminer pour le danger qu'il représentait et l'autre rétorquait que cela revenait à tuer un membre de sa famille. Kuro trancha et décida de le tuer lui-même. Il alla le voir mais Mahiru ne peut entendre leur dernière conversation et il est repoussé vers une autre partie de l'esprit de Kuro. Mahiru finit par atteindre sa conscience et l'inciter à se ressaisir et à partager son fardeau avec lui, quel qu'il soit.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.