Servamp
Visuel Servamp / Servamp (サーヴァンプ) (Animes)

Épisode 6 : Ange ou démon?

Titre original : Tenshi ka Akuma (天使か悪魔)

Shirota Mahiru et Kuro se réunissent avec leurs nouveaux alliés pour discuter de la marche à suivre contre Tsubaki. Hugh informe Mahiru que l'un de ses subclasses a repéré quelqu'un de louche. Mahiru et Kuro se rendent sur les lieux, Mahiru demande à Kuro s'il a des Subclasses, le vampire répond à la négative. Ce serait une source d'ennui. Ils voient ensuite un jeune homme portant dans une cage un hérisson qui les attaque de but en blanc, flairant le démon. Il déteste les démons et se considère comme un ange. Le hérisson reprend sa forme de vampire et il se trouve être Lawless, le vampire de la cupidité. Il leur présente aussi son Eve, Licht Jekylland Todoroki. Toutefois, aucun des deux ne semble disposé à se joindre à leur lutte contre Tsubaki.
Mahiru et Kuro retournent à l'auberge avec les autres et leur raconte leur petit rencontre. Ce Licht est un pianiste autrichien prodige qui vient d'arriver au Japon. Hugh déconseille fortement de chercher à recruter Lawless et son Eve, sachant que Lawless est du genre à tuer son Eve que celui-ci l'ennuie.
Mahiru veut pourtant insister. Il se rend au concert de Licht et fait la rencontre de son manager avec qui il discute. Cependant, en apercevant un Subclass de Tsubaki par la fenêtre, il fonce vers la salle de concert. Il trouve tous les gradins remplis de cadavres des Subclass qui étaient venus tuer Lawless et Licht. Mahiru réitère sa demande sans plus de résultat. Lawless lui raconte alors une anecdote du passé: le C3 avait demandé aux sept Servamp de tuer quelqu'un. Trois furent pour, trois furent contre et le dernier à voter qui restait était Kuro, le vampire de la paresse. Kuro ne semble pas apprécier que Lawless ressorte cette vieille histoire et commence à montrer de l'animosité. Ils commencent à se battre mais soudain, c'est Licht qui les arrête, contrariés par leur ramdam. Puis il invoque un piano magique grâce à ses pouvoirs et commence à jouer un morceau qui rappelle au trois autres un souvenir triste. Mahiru c'est celui de sa défunte mère mais pour Lawless et Mahiru, la réminiscence semble plus douloureuse. Lawless se jette sur Licht pour le faire cesser mais le manager intervient et envoie Guildenstern, un subclass de Lawless pour les arrêter tous les deux. Mahiru empêche ensuite Lawless de tuer un jeune subclass de Tsubaki qui était resté caché pour éviter le massacre. Nommé Lilac, il remercie Mahiru, tout fébrile. Le manager se présente: Kranz Rosen, qui est lui un simple humain. Il est partant pour rejoindre le camp contre Tsubaki et affirme pouvoir convaincre Light.
Lawless s'en va mais il fait une mauvaise rencontre : Tsubaki lui-même.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.