Servamp
Visuel Servamp / Servamp (サーヴァンプ) (Animes)

Épisode 5 : Je suis un adulte, et nous sommes dans le monde réel

Titre original : Ore wa Otona, Koko wa Shakai (俺は大人, ここは社会)

Shirota Mahiru se rend au festival de sa ville avec Kuro où il n'avait pas mis le spieds depuis des années. Un homme leur remet une valise qu'il a trouvée et dont il ne connaît pas le propriétaire. Ce que Mahiru ne sait est qu'il s'agit de Shamlock, l'un des Subclass de Tsubaki.
Plus tard, Mahiro croise un jeune homme, Sendagaya Tetsu, portant un cercueil sur épaule. Soudain une explosion retentit, il s'agirait d'une valise piégé. Aussitôt, Mahiro et Kuro s'éloignent et lancent en l'air la valise qu'on leur avait donnée pour éviter qu'elle n'explose près du festival. Tetsu enferme la valise dans le cercueil qu'il portait, elle explose à l'intérieur sans dégât. Seulement, il était en fait l'Eve du servamp de l'orgueil, Hugh, lequel reposait dans le cercueil et s'est pris l'explosion de plein fouet. Après s'être remis, il explique à Mahiru et Kuro qu'ils avaient reçu une alerte de l'attaque au festival. Ils resteront en contact pour les menaces à venir.

En rentrant, Mahiru se fait enlever et Kuro est séparé de lui. Mahiru reprend connaissance dans une grande salle aux multiples portes. Il y rencontre Tsuyuki, un homme de vingt-deux ans qui était infiltré dans son lycée en tant que lycéen pour l'approcher. Il fait partie de l'organisation C3 qui lutte contre les vampires et veut le rallier à sa cause. Il lui apprend que Tsubaki était autrefois un Servamp utilisé comme cobaye par le C3. Tsuyuki fait très vite comprendre à Mahiru qu'il n'a guère d'autre choix que d'accepter car Kuro est en proie à des chasseurs de vampires experts du C3. De plus, s'il s'éloigne trop de son servamp, il ressentira des douleurs qui peuvent aboutir à la mort.
Mahiru tente de fuir mais toutes les portes qu'il emprunte le ramènent au point de départ. Il emploie une autre méthode: à l'aide de son balai magique, il brise le plafond et se créé une brèche. Il déclare à Tsuyuki que tous les vampires ne sont pas néfastes avant de partir et de sauver Kuro.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.