Servamp
Visuel Servamp / Servamp (サーヴァンプ) (Animes)

Épisode 8 : Au commencement était l'action

Titre original : Hajime ni Okonai Ariki (はじめに行いありき)

Shirota Mahiru et Sendagaya Tetsu tentent de scier la sphère noire pour en faire sortir Kuro mais sans succès. De plus, il semble que seul Mahiru puisse voir Kuro à l'intérieur de la sphère.
Autres affaire à régler, libérer Licht Jekylland Todoroki et Lawless. D'après une photo trouvée dans le portable de Higan, Tsubaki et ses alliés se trouveraient au quarante-cinquième étage d'un hôtel. Ils ont besoin de faire du repérage et le seul dont le visage n'est probablement pas connu de Tsubaki et ses complices serait celui de Kranz Rosen. Ce dernier peut se défendre contre les vampires grâce à son fusil à eau bénite et le seul endroit où ils peuvent en trouver est chez l'antiquaire. Mahiru se charge d'aller en chercher, où il espère pouvoir rallier l'antiquaire et le vampire de l'envie à leur cause.
Chacun se met en route. Tsubaki grâce à un sort, les espionnent à tour de rôle pour voir lequel d'entre eux détient Lilac mais aucun ne l'a avec lui. Mahiru arrive à la boutique et se fait accueillir par Johannes Mimir Fautus, un scientifique frénétique étudiant les vampires avant l'arrivée de l'antiquaire. Mahiru apprend que ce dernier est en fait Arisuin Mikuni, le frère de Misono. Sous l'insistance de Johannes, Mahiru le laisse l'inspecter dans le but de trouver la solution pour faire sortir Kuro de la sphère. Après un premier examen digne d'une simple visite chez un généraliste, Johannes fait boire à Mahiru à son insu un somnifère, qui lui permettra dans son sommeil d'entrer en communication avec l'esprit de Kuro.
À l'hôtel, Kranz, déguisé en touriste, demande une chambre située au plus haut étage à la réception, il en obtient une au quarantième étage seulement, ce qui signifie que les étages supérieurs sont confidentiels. Il transmet discrètement les clefs à Misono, déguisé en homme d'affaire, qui monte dans l'ascenseur. Mais il s'y fait piéger par Watanuki Sakuya.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.