Rokka no Yûsha
Visuel Rokka no Yûsha / Rokka no Yuusha (Animes)

Épisode 5 : Le septième héros

Titre original : Nana ninme no yūsha (七人目の勇者)

Hans et Adlet sortent en éclaireurs pour déterminer une issue dans le brouillard entourant le sanctuaire depuis l'activation de la barrière magique. Ils tracent leur chemin mais ils tournent en rond et aboutissent toujours à leur point de départ. À leur retour au sanctuaire, Maura énonce les deux solutions: celui qui a activé la barrière la désactive, ou bien sa mort annulera la barrière. Elle fait alors se présenter chacun pour déterminer l'éventuel intrus.
Adlet raconte son parcours de vie et parle de lui en répétant qu'il est l'homme le plus fort du monde. Nashetanya puis Goldov racontent le début de leur aventure.
Vient ensuite le tour de Maura, qui est actuellement chargée de contrôler les soixante-dix-huit Saintes et d'assurer qu'elles n'abusent pas de leur pouvoir. Elle n'avait jamais entendu parler de Flamie, qui semble une nouvelle Sainte comme il n'en apparaît qu'une fois par siècle. Liura, Sainte du Soleil était son prédécesseur. Elle était arrivée au point de ralliement avec Chamo et Hans les a rejoints la veille.
Chamo parle de sa vie mouvementée, étant devenue une sainte à l'âge de sept ans et ayant déjà vaincu de nombreux adversaires en tournoi avant de partie vers le Makoku une fois devenue Héroïne. En approchant du sanctuaire, elle eut une confrontation contre Flamie qui s'en est sortie de peu.
Hans est un tueur à gage qui exerce pour le plus offrant. Il oeuvre pour de nombreuses personnalités et après avoir été choisi en héros, il négocia une belle somme auprès du roi d'un pays avoisinant le Makoku avant de s'y rendre. Là il rencontra Maura qui lui parla de la barrière magique.
Vient finalement le tour de Flamie qui décide de tout dévoiler : elle est en fait mi-humaine mi-démone, née dans le but de devenir un atout pour la résurrection du seigneur de ténèbres. Malgré son sang mêlé, elle crut être considérée comme démone à part entière et participa à la résurrection du seigneur du mal. Flamie qui était a priori la plus suspecte, est partiellement innocentée par Adlet et Hans. Hans se dit que si Flamie était une intruse, elle aurait tué Adlet pour éviter qu'il y ait un héros en trop au moment de leur réunion, ce qui l'aurait fait suspectée aussitôt et donc aurait été contradictoire.
Maura redemande à Adlet de décrire les événements lors de son arrivée. Il reparle du démon déguisé en femme qui a fui. Chamo dit être tombée dessus et l'avoir tué, donc plus possible de l'interroger. Adlet explique ensuite qu'il a dû forcer la porte du Sanctuaire et vaincre ses gardiens pour accéder à l'autel de la barrière magique. La barrière était cependant déjà activée à son arrivée. Hans fait alors une remarque: la Sainte du Sel a apposé un sort dans le Sanctuaire qui empêche tout démon d'y entrer. Il était donc impossible qu'un démon activât la barrière avant l'intervention d'Adlet. Hans insinue qu'Adlet est le seul qui ait pu entrer dans le Sanctuaire...

Avis

Le petit mystère s'installe ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.