Rokka no Yûsha
Visuel Rokka no Yûsha / Rokka no Yuusha (Animes)

Épisode 8 : Homme ordinaire et génie

Titre original : Bonjin to tensai (凡人と天才)

Adlet s'en sort avec une bombe de gaz lacrymogène et prend la fuite mais Hans y semble insensible et le poursuit. La vue troublée, Adlet est désavantagé et ne peut lui échapper. Il tente un pari : il se déleste de toutes ses armes qu'il jette au sol, disant qu'il affrontera Hans au corps à corps sans subterfuge aucun. Très surpris, Hans se méfie et tente de déceler un piège. C'est alors qu'Adlet le surprend en projetant la lame de son épée sur Hans, telle le carreau d'une arbalète. Cependant il le rate volontairement et affirme qu'il l'aurait tué s'il était réellement le septième membre intrus cherchant à nuire aux héros. Hans lui annonce alors qu'il est l'intrus et l'attaque alors qu'il est totalement désarmé. Pris au dépourvu, Adlet se voit mourir mais ce n'était qu'une illusion de Hans qui voulait voir son expression au moment de mourir et son visage affichait bien celui de quelqu'un en panique et non pas interloqué à l'idée qu'un autre prône à tort être l'intrus. Hans accorde donc sa confiance à Adlet. Tous deux retournent au Sanctuaire.
Maura et Flamie atteignent l'ancien campement d'Adlet. Maura tente d'en apprendre plus sur Flamie. Cette dernière lui apprend que les démons agissent en groupes séparés indépendant et elle mentionne aussi le fait que des humains travaillent pour les démons. Maura se dit que si elle avait oeuvré pour faire empêcher les démons d'asservir des villages entiers, il n'y aurait peut-être pas eu de problème d'intrus parmi le héros. Maura ne soupçonne plus Flamie et sonde son coeur pour s'assurer qu'elle tuera Adlet si elle le croise, bien qu'il ait pris sa défense. Cette dernière n'affiche aucun attachement pour Adlet et dit même le détester.
Nashetanya et Goldov ne trouvent rien de leur côté. Goldov s'offusque un peu de voir l'acharnement de Nashetanya à défendre la cause d'Adlet alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques jours. Nashetanya lui rétorque qu'il ne lui fait-là qu'un caprice de jalousie et qu'il n'est nullement l'heure de faire étalage de sentiments personnels. Confus, Goldov lui présente ses excuses.
Au Sanctuaire, Adlet et Hans étudient à nouveau la question du suspect. Adlet émet la possibilité que l'intrus possède un pouvoir inconnu même des Saintes qui lui aurait permis de s'introduire dans le Sanctuaire. Par curiosité, Hans lui demande comme on s'y prend pour activer la barrière, ce qui met la puce à l'oreille d'Adlet. Quelqu'un qui ne sait comment activer la barrière ne peut être coupable. Tous savent comment l'activer, excepté Hans et potentiellement Chamo. Adlet va la trouver à l'extérieur pour lui poser la question mais elle ne lui en laisse pas le temps et les attaque. Sa logique : tuer un à un chacun des héros jusqu'à trouver le coupable, étant donné qu'elle s'estime capable de vaincre le Seigneur des Ténèbres seule. Elle vomit alors un liquide trouble qui prend la forme de démons. Elle renferme dans son ventre tous les démons qu'elle a dévorés et qu'elle peut réutiliser en combat. Adlet et Hans tentent la fuite mais ils se font vite encercler. Les deux se préparent à se battre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.