Rokka no Yûsha
Visuel Rokka no Yûsha / Rokka no Yuusha (Animes)

Épisode 12 : Le temps des révélations

Titre original : Kaimei no toki (解明の時)

Dans cette situation, Maura semble la plus suspecte, ayant toujours fait accuser les autres avec tant de force, bien qu'ils manquent de preuve.
Chamo et Hans montrent alors le fruit de leurs propres recherches et ont découvert, enterrées sous le sol du sanctuaire des doubles de la plaque indiquant comment activer la barrière et de l'épée servant à activer la barrière magique. Cependant l'une des deux plaques montre aussi comment désactiver la barrière. Adlet se souvient quand ils ont tous tenté de désactiver la barrière que seule Nashetanya a fait les deux méthodes en feintant de s'affoler. Tout le monde se tourne vers Nashetanya, cette dernière finit par avouer qu'elle est effectivement l'intruse. Devant leur insistance, elle leur dévoile que son but est de créer l'harmonie entre humains et démons, quitte à risquer la vie de centaines de milliers d'humains. Goldov cherche malgré tout à la protéger mais ne peut rien faire contre tous les autres. Quand ils l'attaquent, Nashetanya se pulvérise et s'envole dans les airs, un sort démoniaque d'évasion très puissant.
Les héros retournent au sanctuaire et y voient que la barrière est bien désactivée. Peu après, Rolonia Manchetta, la Sainte du Sang les rejoint en montrant son sceau de héros. Rebelote, ils sont à nouveau sept au lieu de six. Mais pas le temps de s'en préoccuper pour le moment. Le roi Doltom III de Gwynbarea et sa garde royale arrivent sur les lieux, ayant été informés du problème de la barrière magique. Il informe les héros que les démons sont actuellement en train de tous converger vers le Makoku. Adlet indique au roi de réactiver la barrière d'ici trente minutes tandis qu'eux se mettent en route vers la presqu'île où est scellé le Seigneur de Ténèbres, au-delà du Makoku. Une fois la barrière activée derrière eux, ils devront se charger seul des démons et le nouvel intrus sera de toute façon coincé avec eux sans pouvoir nuire au peuple humain.

Avis

Depuis que nous l'avons vue paniquer dans le sanctuaire, Nashetanya était louche. On dirait qu'elle veut nous la jouer à la Maoyu mais version guerrière. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.