Rokka no Yûsha
Visuel Rokka no Yûsha / Rokka no Yuusha (Animes)

Épisode 6 : Piège et débandade

Titre original : Wana to kaisō (罠と潰走)

Adlet se met à imaginer divers moyens de s'introduire dans le sanctuaire autrement que par la porte mais les autres restent incrédules. Nashetanya tente de l'innocenter mais elle ne trouve d'arguments. Tous émettent un avis sur la question et quand vient le tour de Goldov, il attaque Adlet. Ce dernier utilise une bombe aveuglante et profite de la confusion pour prendre Flamie en otage et fuir le sanctuaire avec elle. Hans lui plante un couteau dans le dos avant qu'il leur échappe. S'enfonçant dans la forêt, Adlet finit par perdre connaissance à cause de la blessure.
À la nuit tombée, els autres arrêtent les recherches n'ayant pas retrouvé sa trace. Ils savent au moins que Flamie est encore en vie car sur le tatouage de chacun des héros sont dessinés six pétales les représentant et l'un des pétales aurait disparu si l'un des d'eux était mort.

Adlet repense à sa vie passée, la tranquillité quotidienne avec sa soeur, son meilleur ami. Puis quelques temps après il se rendit auprès d'Astro Spiker pour devenir son disciple. Son premier enseignement a été de rire même des pires situations.
Adlet se réveille, Flamie l'a soigné et le soupçonne tout autant que les autres mais tant qu'elle n'est pas sûre à 100% elle ne le tuera pas. Ils se mettent encore à débattre, Flamie considère les paroles de Hans fiables. Adlet se met à envisager qu'il y ait plus d'un intrus : le septième aurait pu aider un éventuel huitième traître à s'introduire dans le sanctuaire. Adlet décide de s'employer à dénicher ce huitième membre. Il se met à rire et à s'enthousiasmer de la situation, ce qui intrigue Flamie qui lui demande la raison qui l'a poussé à vouloir devenir d'un es six Héros.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.