Play It Cool, Guys
Visuel Play It Cool, Guys / クールドジ男子 (Cool Doji Danshi) – Play Is Cool, Guys (Animes)

Épisode 10

Takayuki croit se réveiller en retard pour le travail mais sa sœur sonne à sa porte, lui rappelant que c’est un jour férié durant lequel il devait garder pour elle sa fille Ririka. Elle lui remet des bentos qu’elle a préparé pour tous les deux avant de s’en aller.

À l’heure du déjeuner, Takayuki sort les bentos mais Ririka lui dit que les bentos, ça se mange dehors et insiste pour aller au parc. Là, ils croisent Shun, qui faisait son footing et qui se sentait revigoré après avoir selon lui réussi ses contrôles. Shun reconnaît Takayuki. Quand il s’approche pour lui parler, Takayuki croit d’abord à un racketteur. Shun lui parle du carnet qu’il a oublié au restaurant d’Asami et lui proposer de passer le récupérer. Ririka grimpe sur le toboggan du parc et se tient debout sur les rebords. Alors qu’elle manque de chuter, Shun fonce pour la rattraper et se cogne au toboggan, tandis que Ririka avait recouvré l’équillibre.

Takayuki, avec Ririka, se rend donc avec Shun au restaurant d’Asami. Hayate croit que Ririka est sa fille mais il précise qu’il s’agit de sa nièce. Celle-ci dit à son oncle qu’elle trouve ses amis amusants. Takayuki, qui n’avait pas vu les choses sous cet angle, sourit.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.