Play It Cool, Guys
Visuel Play It Cool, Guys / クールドジ男子 (Cool Doji Danshi) – Play Is Cool, Guys (Animes)

Épisode 24 : Ces beaux mecs étourdis

Titre original : クールドジな男子たち (Cool Doji na Danshi-tachi)
Date de diffusion originale : 28 mars 2023
Date de diffusion française : 27 mars 2023

Sōma reste inquiet concernant la réponse de son amie Rina pour ses jaquettes. Shun se met à écouter la nouvelle chanson sortie de son groupe préféré du moment, Onizero. Motoharu lui apprend alors que ce sont des amis à lui et qu’il a écrit les paroles de certaines de leurs chansons. Shun, ébahi, lui demande alors un autre autographe, Motoharu accepte seulement s’il le bat au beach volley. Shun embarque Hayate à jouer avec lui, tandis que Motoharu joue avec Takayuki.

Pendant leur partie, Sōma demande conseille à son grand frère sur comment faire quand on n’a plus confiance en ce que l’on fait. Il lui recommande alors de ne pas trop se laisser miner par le regard des autres et cultiver sa singularité.

À l’approche de la fin de journée, les cinq amis rangent le matériel, Shun part courir pour faire sécher son maillot de bain plus rapidement. Sōma reçoit une réponse de Rina et s’isole. Voyant l’historique de conversation, il se rend compte qu’il s’est trompé et a envoyé une photo de lui à la plage faisant une farce à Shun. Il lui envoie alors les jaquettes et peu après, elle l’appelle pour le féliciter et lui dire combien elle aime ses propositions, si bien qu’elle souhaite utiliser les deux, une pour le recto et l’autre pour le verso. Sōma se rassure alors.

À la nuit tombée, sur le chemin du retour, Takayuki et Motoharu se rendent compte après coup qu’ils n’ont pas mis la bonne adresse dans le GPS. Apercevant un feu d’artifice, ils s’arrêtent le long d’une route pour le contempler, avec d’autres personnes qui en faisaient de même. Hayate, espère refaire une telle journée l’an prochain, sentiment que partage le reste du groupe. Puis Sōta les photographie ensemble pour immortaliser la journée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.