Play It Cool, Guys
Visuel Play It Cool, Guys / クールドジ男子 (Cool Doji Danshi) – Play Is Cool, Guys (Animes)

Épisode 9: Les paniers repas

Sōma prépare un dîner pour lui et son frère mais il se trompe entre la boîte de sucre et de sel et son plat est beaucoup trop salé. Il va voir Sōta pour lui expliquer son erreur mais ce dernier, encore plongé dans le travail même le soir à la maison, ne prête pas attention au goût trop salé et mange.

Sōma en parle à ses amis étudiants, inquiet pour son grand frère chez qui il habite et qui travaille tout le temps en ce moment sans se reposer. Il a d’ailleurs demandé à Asami de lui apprendre à cuisiner. Il se demande même si Sōta mange correctement le midi. Ses amis lui suggèrent alors de lui préparer des bentōs pour s’assurer qu’il déjeunera.

Takayuki constate aussi de son côté combien Sōta est surchargé de travail et aimerait trouver de quoi le soulager un peu. Il sort dans n supermarché à la recherche d’idée et il croise Sōma. Ce dernier prend Takayuki pour un vendeur et lui demande où trouver les boîtes à bentō. Takayuki finit par se rappeler qui est Sōma, lequel ne se souvenait plus de lui. Sōma rit alors d’avoir confondu Takayuki avec un vendeur.

Le jour suivant, le matin, Sōma donne à Sōta un bentō avec un repas qu’il a préparé. Le midi, Sōta ouvre la boîte et s’amuse de voir que Sōma s’est trompé en lui donnant deux portions de garnitures, au lieu du riz. Sōma à l’école se retrouve pour sa part avec les deux portions de riz.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.