Love Hina
Visuel Love Hina / Love Hina (Shōnen)

Tome 8

Les résultats approchent pour Todai mais Keitaro, trop épouvanté de les découvrir s'enfuit et part en voyage pour s'exiler. Il avait prévu d'aller dans le nord mais suite à un malnetendu, il débarque sur une île du Pacifique! Par chance, il y retrouve Seta qui s'y trouve pour y faire des fouilles, accompagné d'une jeune fille, Nyamo, qui ne parle pas japonaise
À la pension Hinata, ils reçoivent un fax de Keitaro leur indiquant qu'il où il se trouve et qu'il va bien. Naru s'énerve qu'il se soit fait la malle et décide d'aller le chercher elle-même. Pendant ce tems, les autres pensionnaires vont voir les résultats avec Mutsumi et découvrent que tous trois sont admis à Todai! Les pensionnaires se précipitent vers l'île du Pacifique pour prévenir Keitaro et Naru qu'ils ont cinq jours pour envoyer leurs papiers d'inscription.
Naru a rerouvé Keitaro et a fait connaissance de Nyamo, qui semble avoir un petit faible pour Keitaro. Il s'agit de la fille d'un archéologue qui a travaillé avec Seta par le passé.
Peu de temps après, les autres pensionnaires de Hinata ont rejoint Keitaro et Naru pour leur apprendre la bonne nouvelle. Objectif, inscriptions à Todai avant la date butoire! Après de nombreux déboires, ils ne parviennent pas à prendre l'avion qu'ils avaient prévu pour rentrer assez vite au Japon. Mais, par chance, l'île où se trouvent n'est aps sur même fuseau horaire que celui du Japon, donc ils peuvent envoyer leurs documents d'inscription à temps, cachet de la poste faisant foi!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.