Love Hina
Visuel Love Hina / Love Hina (Shōnen)

Tome 3

Keitaro Urashima et Naru Narusegawa se rendent à l'université pour consulter les résultats du concours... ils ont tous les deux échoué. Ils se disputent et se balancent l'un l'autre leurs quatre vérités. Ils boivent un verre ensemble finalement, mais le moral reste bas.

Déprimés, ils partent chacun de leur côté en voyage pour se changer les idées mais ils se trouvent qu'ils ont choisi la même destination: Kyoto. Manque de chance, ils se croisent régulièrement alors qu'ils comptaient voyager chacun en solo. Ils finissent par se balader ensemble. Ils vont faire la connaissance d'une jeune femme, Mutsumi Otohime, très gentille, mais maladroite et à la santé extrêmement fragile. Comble du hasard, il se trouve qu'elle aussi a raté le concours de Todai et voyageait à Kyoto pour se consoler. Ça fait même trois ans qu'elle est recalée, exactement comme Keitaro. S'installe entre eux une empathie particulière à laquelle Naru se sent extérieure.
Mutsumi drague même Keitaro, ce qui semble agacer un peu Naru. Mais Mutsumi demande à Keitaro ce que Naru représente pour lui. Suite à cela Mutsumi s'excuse auprès de Naru en lui disant que Keitaro a dit être amoureux d'elle, ce qui met mal à l'aise Naru. Mutsumi va quand même embrasser Keitaro.
Mutsumi invite Keitaro et Naru chez elle sur l'île d'Okinawa. Lorsque les deux pensionnaires de Hinata doivent repartir, Mutsumi embrasse également Naru, chose qu'elle fait avec toute personne qu'elle apprécie, indépendament du sentiment amoureux.

Pendant ce tmeps, Sû et Shinobu étaient parties retrouver Keitaro et NAru à Kyoto mais l'insouciance de Sû fait qu'elle vont passer plus de temps à s'amuser qu'à les chercher. Elles finissent par retrouver l'hôtel où logeaient Keitaro et Naru mais ils sont déjà partis depuis quelques jours.
Kitsune et Motoko sont également parties pour retrouver Shinobu et Sû qui sont encore des enfants mais Kitsune passe du bon temps et se dissipe à la tâche.

Finalement, tous réussissent à se rejoindre et Keitaro décide de rester quelque temps à la pension pour décider de ce qu'il fera l'année suivante.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.