Love Hina
Visuel Love Hina / Love Hina (Shōnen)

Tome 1

Keitaro arrive à la pension Hinata de sa grand-mère pour s'y isntaller pour se rapprocher de sa future université, mais sa grand-mère est absente et il se trouve que toutes les pensionnaires sont des filles! Mal accepté dans la pension, suite à de nombreux quiprocos causés par ces jeunes filles, il passe pour un obsédé mais aussi pour un étudiant de la prestigieuse université de Todai alors que ça fait trois ans qu'il échoue au concours d'entrée.
Il tente de dissiper le malentendu mais n'y parvient pas car les filles ne l'écoutent pas. Cependant, lorsque la petite Suenobu lui manifeste son admiration alors que ses résultats sont médiocres, Keitaro décide de lui faire croire qu'il est effectivement à Todai et qu'elle est parfaitement capable d'en faire autant.
Naru finit cependant par se rendre compte que Keitaro n'est pas étudiant à Todai et qu'il tente d'y entrer depuis longtemps. La vérité finit par éclater et les filles veulent expulser Keitaro. Ce dernier était prêt à retourner chez ses parents quand il reçoit au dernier moment un courrier de sa grand-mère qui lui lègue la pension! Devenu le propriétaire, il tente de revenir vivre à la pension Hinata, mais les filles, contrariées, vont lui mener la vie dure pour le faire abandonner. Mais Keitaro s'accroche, bien qu'il soit devenu le larbin de service.

Keitaro tente tant bien que mal de suivre ses cours en prépa mais il s'aperçoit que Naru prépare elle aussi Todai! De surcroit, ses résultats sont les meilleurs de sa promotion. Keitaro lui demande de l'aider à travailler pour s'améliorer. Bien que Naru fût réticente au départ, elle finit par accepter qu'ils révisent ensemble. Keitaro a alors espoir de réussir à atteindre au moins la moyenne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.