Love Hina
Visuel Love Hina / Love Hina (Shōnen)

Tome 10

Visuel Love Hina tome 10

Les vacances sont arrivées, Motoko, Sû et Suenobu sont rentrées chez elle. Kitsune a prolongé son voyage en Hokkaido. Cela signifie donc que Keitaro et Naru vont passer les vacances tous les deux à la pension! Mutsumi les invite à venir à Okinawa avec elle. Là-bas, ils vont rencontrer la joyeuse et nombreuse famille de Mutsumi. En s'amusant dehors, Mutsumi tombe par mégarde sur la tête! Après un passage chez le médecin, il se trouve qu'elle n'a rien de grave à part... une amnésie temporaire. Mutsumi se retrouve avec la mémoire de quand elle avait cinq ans et se comporte avec Keitaro comme elle était avec lui à l'époque où ils se sont connus tous les trois. Elle va même lui demander de se marier. Keitaro, pour l'aider à retrouver ses esprits, accepte de prendre part à ce mariage simulé. Mais c'est Naru qui craque au dernier moment au moment où Keitaro et Mutsumi allaient devenir "mari et femme". Elles font un Pierre Papier Ciseaux pour décider laquelle épouserait Keitaro et c'est Naru qui gagne! Leurs souvenirs de leur rencontre quand ils étaient enfants devient limpide à présent: Mutsumi était amoureuse de Keitaro mais elle avait déjà perdu à Pierre Papier Ciseaux contre Naru à l'époque et lui avait cédé sa place. Keitaro avait donc bien sa promesse d'entrer à Todai avec Naru. Mutsumi à présent soutient complètement Naru car elle l'aime autant qu'elle aime Keitaro.

De retour à la pension Hinata, Sû n'a pas le moral. Keitaro passe du temps avec elle pour la réconforter. Elle finit par retrouver sa pêche légendaire. Elle déprimait car elle n'avait pas reçu de lettre hebdomadaire de son grand-frère mais il se trouve que le courrier avait juste du retard.

À la rentrée, Keitaro déchante en apprenant qu'il ne pourra pas suivre les cours du second semestre à cause de sa trop grande absence au premier semestre. Il va donc repiquer sa première année. Il découvre que Naru donne des cours de préparation à des élèves de troisième pour entrer dans de lycées prestigieux. Naru finit par lui expliquer qu'elle voulait aussi trouver un travail qui la passionne autant que lui quand il travaille avec Seta dans les fouilles.
Keitaro rentre chez ses parents quelques jours pour leur expliquer où est-ce qu'il en est dans son parcours. Pendant ce temps, les filles se lâchent complètement et fainéantent beaucoup.
Peu après le retour de Keitaro, les filles découvrent que Keitaro prévoit de partir étudier l'archéologie aux États-Unis dans une grande université afin d'accompagner Seta dans ses recherches. Au début vexées des cachotteries, elles le blâment mais voyant qu'il cherche sincèrement à réaliser son rêve, elles l'encouragent vivement.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.