Love Hina
Visuel Love Hina / Love Hina (Shōnen)

Tome 11

Keitaro a réussi l'examen d'entrée à l'université états-unienne qu'il visait, le voilà sont parti pour les States avec Seta!
À la pension, les filles sentent le vide depuis son départ, mais une visite inattendue arrive: celle de Kanako Urashima, la petite soeur de Keitaro qui prend les rennes de la pension! Tout le contraire de son frère, elle est un tyran intraitable. De plus elle a un talent particulier pour imiter et se faire passer pour d'autres. Sans même demander l'avis de qui que ce soit, elle fait des travaux dans la pension. Les filles craignaient au départ qu'elle veuille tout raser mais elle a fait rénover entièrement la pension, en prenant soin de laisser le trou dans le sol de la chambre de Naru qui communique avec celle de Keitaro.
Kanako a transformé la pension en hôtel traditionel (Ryôkan) et a embauché les filles commeemployées de service! Commandnt tout le monde, la vie est devenue encore plus mouvementée à l'ancienne pension Hinata. Progressivement, les fille s'aperçoivent que Kanako tient beaucoup à son frère malgré ses devants impavides. Elles finissent par s'habituer à leur nouveau quotidien et organisent même une fête de bienvenue à Kanako. Cette dernière a décidé que le nouvel hôtel Hinata aurait pour premier client Keitaro! Pour se préparer et s'entraîner, les filles ont l'idée que l'une d'elle se fasse passer pour Keitaro. Ce n'est pas Kanako mais Mutsumi qui remplira cette tâche et il se trouve que le rôle lui va à merveille si bien que toutes en sont troublées.
À la fin, Kanako établit un classement entre les filles qui les détermine toutes amoureuses de Keitaro! Kanako finit par perdre patience et se met en tête de vouloir les virer de l'hôtel Hinata. Kitsune, Motoko, Sû et Shinobu se mettent en croisade contre Kanako pour récupérer l'établissement et en refaire une pension. Seule Naru s'est mise du côté de Kanako. Cette dernière lui confie même qu'elle n'a pas de lien de sang avec Keitaro étant une enfant adoptée et qu'elle s'est beaucoup attachée à Keitaro pour sa gentillesse. Mais tout se renverse lorsque Mutsumi dévoile que la pension Hinata abrite la fille de la promesse de Keitaro quand il était petit. Kanako croit au début qu'il s'agit de Kitsune mais Naru lui dit qu'il s'agit d'elle. Alors que le chaos le plus total régnait entre elles toutes, Keitaro débarque à l'improviste, de retour des États-Unis!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.