Dorohedoro
Visuel Dorohedoro / Dorohedoro (ドロヘドロ) (Animes)

Épisode 12 : Souvenirs des jours d'école/Boy meets girl = Battle !/Une promesse

Titre original : Omoide School Days (思い出スクールデイズ)
Boy Meets Girl = Battle! (ボーイ ミーツ ガール=バトル!)
Yubi Kiri Genman (ゆびきりげんまん)
Date de diffusion originale : 29 mars 2020
Date de diffusion française : 29 mars 2020

Par le passé, Aikawa déconseillait régulièrement à Risu de fricoter avec les mecs aux yeux en croix, les estimant trop dangereux, mais Risu lui répondait que n’ayant pas le droit de produire de fumée noire depuis son inscription en école de magie, il essayait de s’en sortir comme il pouvait et se considèrait lui aussi comme raclure. Risu continue de croire que le boss leur apportera la liberté.

Aujourd’hui, il se rend à Berith, une ville où se trouve un laboratoire des mecs aux yeux en croix, espérant y découvrir l’identité du boss. Il se souvient aussi qu’Aikawa disparaissait souvent, dès qu’il avait mal au crâne.

 

Nikaido commence à se battre contre Caïman, déclarant qu’elle ne compte pas quitter En, désormais son partenaire. Caïman se bat à contrecœur contre elle. Pendant ce temps, Chôta priait les diables à l’église dans l’espoir que Nikaido meurt. Soudain, elle fracasse Caïman qui vient s’écraser sur une statue de l’église, qui tombe sur lui. Nikaido enchaîne avec un autre coup qui brise le sol. Caïman atterrit dans un sous-terrain et va sa cacher, sa jambe étant trop bousillée pour combattre. Il se voit dans un miroir et entend une voix lui demandant s’il compte encore tuer quelqu’un.

Nikaido descend à son tour, épiée par Chôta. Soudain, quelqu’un la poignarde dans le dos. As arrive peu après, il lui retire son contrat avec En et la soigne. Il laisse le contrat à Chôta, qui jubile.

Pendant ce temps, En, accompagné de Fujita, d’Ebisu et de Kikurage, chercher Nikaido. Il est subitement pris au cœur et fait un malaise.

Nikaido pour sa part ne sait qui l’a attaquée, mais elle demeure convaincue qu’il ne s’agit pas de Caïman. As précise à Nikaido que lui avoir retiré le contrat lui rend temporairement ses esprits, cependant, si elle croise à nouveau En, son contrat se reformera automatiquement en elle.

Caïman a des réminiscences de son passé. Il se revoit dans une chambre d’hôpital, puis en train de marcher, différents visage troubles lui reviennent à l’esprit. Il sent quelque chose de mauvais grandir en lui. Puis il se rappelle le moment où Vaux l’a récupéré et soigné à sa clinique. Il y avait rencontré Nikaido qui lui proposa comme nom Caïman, puisqu’il était amnésique.

Nikaido retrouve Caïman dans la galerie souterraine. Ce dernier, puisque Nikaido est une mage, lui croque la tête. Nikaido y voit l’homme et reconnaît Risu. Ce dernier lui dit que ce n’est pas elle. Quand Caïman la retire de sa gueule, Nikaido lui transmet ces deux informations.

 

Shin cache Kasukabe et les autres temporairement et veut les renvoyer à Hole le lendemain au plus tard. Il leur rappelle de lâcher l’affaire pour Nikaido.

 

As apprend à Caïman et Nikaido que Risu se trouve à Berith. Chôta les fait taire quand ils entendent arriver En dans l’église. As fait évacuer de force Caïman et Nikaido par une porte magique. Puis il donne à Chôta l’apparence de Nikaido, pour qu’il se fasse passer pour elle en secret. Chôta se dit que s’il fait tout pour qu’En déteste Nikaido, il annulera son contrat avec elle, ce qui lui serait profitable.

Caïman et Nikaido, tous seuls tous les deux, mettent les points sur les i. Nikaido avoue à Caïman que sa magie a provoqué la mort d’un ami par le passé, ce qui l’a poussée à faire une croix sur ses pouvoirs magiques et à fuir tous ceux qui voulaient l’exploiter, d’où son départ pour Hole. Elle espérait là-bas se faire passer pour une simple humaine en aidant ceux-ci contre les mages. Caïman lui répond qu’après réflexion, si elle ne se sert jamais de sa magie, cela ne fait pas de différence. D’autant qu’elle ne sait rien de lui, puisqu’il est amnésique, qui sait ce qu’il a pu faire dans le passé. Les deux se promettent de rester meilleurs potes pour la vie, quoiqu’il arrive.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.