Dorohedoro
Visuel Dorohedoro / Dorohedoro (ドロヘドロ) (Animes)

Épisode 7 : All star game/Un match de rêve

Titre original : All-Star ☆ Yume no Kyūen (オールスター☆夢の球宴)
Date de diffusion originale : 23 février 2020
Date de diffusion française : 23 février 2020

Un vendeur de fumée noire a été retrouvé mort.  En a racheté sa boutique et y a trouvé un flacon de fumée noire d’Ebisu, preuve qu’elle lui en a vendu. En informe aussi Fujita qu’il a prospecté pour lui chercher un partenaire, mais personne ne s’est présenté. En demande ensuite à Shin et Noi de lui ramener Risu qui s’est fait la malle. Il avait placé un traceur en lui.

Fujita se rend à Hole pour régler son compte à Caïman et venger Matsumura. Ebisu le suit, à sa surprise.

Thirteen vient déjeuner au restaurant de Nikaido, suivi peu après du patron de Caïman. Ce dernier cherche un dernier membre pour son équipe de baseball, Thirteen se propose pour le poste.

Fujita et Ebisu pour leur part, se proposent pour compléter l’équipe des Sharks. Fujita, parmi le sjoueur et Ebisu en mascotte requin.

Caïman découvre avec stupeur que Johnson fait partie de l’équipe, Kasukabe a trouvé comment le contrôle à l’aide d’ondes radio. Thirteen demande à Caïman s’il peut tenter sa chance avec Nikaido puisqu’ils ne sont pas en couple, lequel lui laisse le champ libre.

Un homme d’En revient avec l’analyse de la fumée d’Ebisu mais il trébuche et la fiole de fumée tombe sur Noi. Elle se change en lézard géant.

Le match entre les Sharks d’Ehiwa et les Worms de la clinique centrale prend place. Il vise à permettre aux deux chefs d’hôpital, qui ne peuvent pas se blairer, de pouvoir se défouler l’un contre l’autre. Fujita commence à la place de lanceur et découvre que l’équipe adverse comporte un joueru zombi créé par Kasukabe à partir des restes de Matsumura. Il se dit alors qu’il va le ramener avec lui dans le monde des mages pour le faire ressusciter par Kikurage. Au cours du match Ebisu suggère à Fujita d’utiliser sa magie, lequel tente le coup, ce qui lui permet de lancer la balle avec beaucoup plus de puissance.

Le directeur d’Heiwa triche en faisant boire des somnifères à deux joueurs des Worms. Puis quand vient le tour de Nikaido en tant que batteuse, Fujita lui lance la balle dans le but de la percuter. Elle rate son premier mais au deuxième, elle la renvoie et la balle vient exploser la main du directeur de Heiwa qui voulait la rattraper. Fujita profite de cette diversion pour filer dans le monde des mages avec Matsumura et Ebisu.

Noi, qui n’arrive plus à se contrôler, a massacré un bon paquet de gardes. Shin la retrouve pour l’arrêter. Noi lui arrache les tripes mais il réussit à l’assommer. En les guide envers vers la chambre de Chôta, un mage capable d’annuler la magie d’un autre. Chôta prépare sa recette, à laquelle il faut ajouter un morceau de tripe de la personne à qui l’envoûté tient le plus. En suggère à Shin de commencer puisque les siennes lui pendent déjà du buffet. Il doit aussi repenser à son meilleur souvenir avec elle. Il se remémore un retour de mission en bagnole où ils ont failli mourir. Chôta ajoute sa magie et l’opération réussit, Noi revient à la normale.

Pendant ce temps, Ebisu ressent un gros mal de crâne, causé par la transformation de Noi. Matsumura devient sanguinaire, sans la régulation de Kasukabe. Il envoie valser Fujita puis s’en prend à Ebisu. Dans la panique, elle déverse sa fumée noire et se change en dinosaure qui massacre Matsumura. Voyant ça, Fujita se rend que ce serait Ebisu qui a fait de Caïman l’homme lézard. Ebisu le réduit en bouille, il ne reste que son cœur. Celle-ci reprend sa forme humaine et semble se souvenir de ce qui lui a dit l’homme dans la gueule de Caïman.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.