
Épisode 10 : Notre guilde a plein de monde ! Mais y a que des gens tapant l'incruste !
Masato et les autres arrivent à la guilde, ils voient Mamako se faire arnaquer par un colporteur qui voulait lui vendre une boule de cristal. Ils le chassent, mais Porta identifie que la boule comme une bombe. Elle commence à émettre des bruits de bébé qui pleure, Mamako l'enlace dans ses bras pour la calmer et ça fonctionne.
Ils vont piqueniquer ensemble après. Amante se pointe et constate avec déception que son plan a échoué. La présence de Mamako la révolte et elle s'en va.
Trois des gars qui obéissent à Amante saccagent leur guilde ne leur absence. À leur retour, ils leur apprennent aussi qu'ils ont placé des bombes en ville et les forcent à obéir s'ils veulent la sauver. L’un d’eux, Pocchi ordonne à Mamako de revêtir une tenue de soubrette, de leur cuisiner à manger et aussi de lui montrer ce qu'elle sait faire au lit. Elle se met à le bercer comme un enfant. Ce n’était pas ce qu’il avait en tête mais son geste l'émeut un peu et il finit par s'endormir, imité par les deux autres. Ils se réveillent en fin de journée et leur disent qu'ils vont désactiver les bombes.
Le groupe se réunit ensuite à la source thermale pour faire le point sur la situation. Amante débarque, outrée qu’ils aient renvoyé d’où ils venaient ses assassins. Mais elle s’offusque d’autant plus de les voir prendre un bain tous ensemble avec insouciance et repart en courant.
Le jour suivant, Shiraase débarque avec les mères qui se sont réconciliées avec leur fils respectifs, les trois assassins de la veille. Elles les remercient pour leur aide et propose de rejoindre leur guilde en vue d’explorer le donjon ensemble. Mais seules les mère se joignent à eux. Les voilà tous de retour au pied de la tour mais les mères repartent toutes les unes après les autres, devant retourner chez elles ou en ville pour diverses raisons comme des oublis. Amante avait préparé des pièges pour les accueillir mais ils tardent à arriver et par mégarde, elle les active et les encaisse elle-même.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1 : Il pensait partir à l'aventure, mais… C'est quoi, ce plan ?
- Épisode 2 : C'est un hasard qu'il y ait que des filles. Juré. Me souris pas comme ça !
- Épisode 3 : Un bikini-armmure. Rendez-le plus couvrant. Sinon, le fils va décéder !
- Épisode 4 : Enfants et parents sont humains, se réconcilier malgré tout est leur propre.
- Épisode 5 : Le domaine plein de rêves et d'espoir des enfants. On a bien dit des « enfants » !
- Épisode 6 : Elle est jolie… Non, pas ma mère. M'approche pas comme ça.
- Épisode 7 : La fête du lycée est pour les élèves. Mais d'autres s'incrustent, on dirait…
- Épisode 8 : Il faut le dire, mais ça causera des conflits. C'est complexe, une famille.
- Épisode 9 : Oups, y a un interrupteur par terre. Mais je n'y toucherai pas. Sérieux.
- Épisode 11 : L'acceptation. Un cœur aimant. Et une armure. C'est ça, une mère… Hein ? Une armure ?
- Épisode 12 : J'ai souhaité que ce vœu ne soit pas exaucé. Hélas, il l'a été.
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.