Do You Love Your Mom and Her Two-Hit Multi-Target Attacks?
Visuel Do You Love Your Mom and Her Two-Hit Multi-Target Attacks? / Tsūjō Kōgeki ga Zentai Kōgeki de Ni-kai Kōgeki no Okā-san wa Suki desu ka? (通常攻撃が全体攻撃で二回攻撃のお母さんは好きですか?) (Animes)

Épisode 7 : La fête du lycée est pour les élèves. Mais d'autres s'incrustent, on dirait…

Titre original : Gakusai no shuyaku wa gakuseida. sore wa tada seifuku o kite iru hito mo fukuma rete shimau nodaga na... (学祭の主役は学生だ。それはただ制服を着ている人も含まれてしまうのだがな…。)
Date de diffusion originale : 23 août 2019
Date de diffusion française : 23 août 2019

Masato et son équipe s’accordent à essayer d’aider Medhi contre sa mère tyrannique et compétitive à outrance.

Le jour suivant à l’académie, les élèves doivent organiser un festival à l’improviste. Mamako tient un stand culinaire, qui remporte un gros succès. Medhimama en prépare aussi un et dévêtit Medhi pour qu’elle passe un maillot de bain et aille racoler des clients. Masato, qui était venu voir comment elle s’en sortait, assiste à la scène. La mère le punit en le tuant, mais ayant atteint un nombre conséquent de morts dans le jeu, il se change en fantôme et entend Medhimama ordonner à sa fille de séduire Masato pour le faire venir dans leur stand et délaisser le sien. Pour cela, elle lance un sort de manipulation sur Medhi pour la forcer à obéir. Wise ressuscite plus tard Masato et, quand Medhi l’aborde, il lui avoue avoir connaissance de la machination de sa mère. Quand cette dernière se pointe, Masato lui formule la requête d’arrêter de pousser autant sa fille à la compétition en permanence. Mais Medhimama n’en démord pas et répond qu’ils se départageront au concours  de Miss Gioco.

Le concours prend place sur une scène en plein air. Medhi participe et obtient un succès considérable pour sa maladresse. Wise, huitième participante, ne provoque aucun enthousiasme du public, exceptée Porta qui la soutient. Mamako intervient au dernier moment pour demander à Wise de réchauffer un plat pour elle. Puis elle en profite pour faire de la pub pour son stand. Elle s’attire toute l’attention et gagne contre Medhi. Masato en profite pour s’éclipser avec Medhi, suivi de Wise et de Porta. Wise incite Medhi à ne plus s’écraser devant sa mère. La jeune fille avoue qu’elle aimerait profiter d’une fête de lycée tranquillement, mais elle n’a aucun ami. Masato, Wise et Porta s’exclament en cœur pour lui répondre qu’ils sont là pour elle. Émue, elle sanglote puis retrouve ls sourire. Sa mère surgit soudain pour la réprimander. Mamako s’interpose pour l’empêcher de frapper sa fille et lui faire comprendre qu’il ne faut pas pousser Medhi à être la meilleure au mépris de son bonheur. Sa mère répond que c’est son moyen de prouver sa valeur de mère. Medhi, profondément furieuse, se change en dragon.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.