
Épisode 2 : C'est un hasard qu'il y ait que des filles. Juré. Me souris pas comme ça !
C’est un hasard qu’il n’y ait que des filles, juré.
Mamako recale trois des candidates potentielles pour rejoindre leur groupe, mais elle accepte Porta, beta-testeuse, qui a une classe de marchande lui octroyant des avantages pour tout achat et stockage d’objets transportables. Masato examine ensuite la candidature de Wise, une Sage pouvant lancer de puissants sorts, qui a l’air plus d’une enquiquineuse qu’autre chose. Alors qu’il chiffonne sa fiche de présentation, celle-ci s’aplanit toute seule. Énervé, il la piétine mais la feuille prend soudain forme humaine, celle de la fille qui a candidaté. Pour se venger, elle téléporte Masato hors de la ville et lui piétiner le visage. Après cela, elle avoue être aussi une beta-testeuse séparée de sa mère après une dispute. Elle apprend à Masato que le but du jeu demeure le rapprochement entre une mère et son enfant et elle comptait se greffer à son groupe pour sortir du jeu en même que lui et Mamako, une fois qu’ils auraient rempli l’objectif. Mamako utilise un sort pour les retrouver et les re-téléporter près d’elle. Wise fait un tour par la case prison pour avoir menacé Masato, avant que celui-ci ne l’en sorte pour l’inclure à son groupe.
Le nouveau groupe part à l’aventure. Ils trouvent un puit menant vers un souterrain remplis de monstres de base. Le bord du puit se dérobe sous les pieds de Mamako, entraînant les trois autres dans sa chute qui voulaient la rattraper. Ils explorent le donjon et affrontent des blobs. Ces derniers, capables de paralyser les magiciens, neutralisent Wise, tandis que Mamako les terrasse à elle seule en un coup. Porta récupère les gemmes pour le groupe mais un autre immense blob apparaît et attaque avec des jets gélatineux. Mamako et Masato touchés, la gélatine ronge les vêtements de Mamako. Porta donne à Wise un objet qui annule sa paralysie, elle peut alors lancer un sort offensif. Puis c’est Mamako qui termine le monstre et monte en niveau. Puis ils trouvent le corps d’une nonne à l’image de Shirase Masumi, Wise la ressuscite et la ramène à la vie. Elle se présente sous le nom de Shiraase et leur propose une nouvelle quête au village nommé "Mama". Ils décident de s’y rendent et passent par une autre ville où Mamako s’extasie du marché.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1 : Il pensait partir à l'aventure, mais… C'est quoi, ce plan ?
- Épisode 3 : Un bikini-armmure. Rendez-le plus couvrant. Sinon, le fils va décéder !
- Épisode 4 : Enfants et parents sont humains, se réconcilier malgré tout est leur propre.
- Épisode 5 : Le domaine plein de rêves et d'espoir des enfants. On a bien dit des « enfants » !
- Épisode 6 : Elle est jolie… Non, pas ma mère. M'approche pas comme ça.
- Épisode 7 : La fête du lycée est pour les élèves. Mais d'autres s'incrustent, on dirait…
- Épisode 8 : Il faut le dire, mais ça causera des conflits. C'est complexe, une famille.
- Épisode 9 : Oups, y a un interrupteur par terre. Mais je n'y toucherai pas. Sérieux.
- Épisode 10 : Notre guilde a plein de monde ! Mais y a que des gens tapant l'incruste !
- Épisode 11 : L'acceptation. Un cœur aimant. Et une armure. C'est ça, une mère… Hein ? Une armure ?
- Épisode 12 : J'ai souhaité que ce vœu ne soit pas exaucé. Hélas, il l'a été.
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.