Do You Love Your Mom and Her Two-Hit Multi-Target Attacks?
Visuel Do You Love Your Mom and Her Two-Hit Multi-Target Attacks? / Tsūjō Kōgeki ga Zentai Kōgeki de Ni-kai Kōgeki no Okā-san wa Suki desu ka? (通常攻撃が全体攻撃で二回攻撃のお母さんは好きですか?) (Animes)

Épisode 1 : Il pensait partir à l'aventure, mais… C'est quoi, ce plan ?

Titre original : Shōnen no sōdainaru bōken ga hajimaru to omottetara...e, dōiu kotodayo kore... (少年の壮大なる冒険が始まると思ってたら…え、どういうことだよこれ…。)
Date de diffusion originale : 12 juillet 2019
Date de diffusion française : 12 juillet 2019

Masato remplit un questionnaire sur sa relation avec sa mère Mamako. Après avoir renvoyé le questionnaire, ils reçoivent la visite de Shirase Masumi, travaillant pour le gouvernement. Elle lance soudain un programme qui projette Masato dans l’univers d’un MMORPG. Il arrive dans un monde heroic fantasy qui le fait rêver, sauf que sa mère le rejoint, à sa grande surprise. Ils vont ensuite rencontrer le roi qui accueille les héros nouveaux venus. Il leur créer leur profil et leur dit qu’en tant que héros normaux, ils n’auront pas de mission impliquant de sauvetage du monde. Il leur explique qu’ils se trouvent dans la version Beta d’un jeu afin d’en effectuer un test. Il a été sélectionné car il a "bêtement" donné son vrai nom au questionnaire. Le roi remet aussi leur première arme. Masato choisit parmi trois épées, celle qui lui semble la plus puissante. Mamako pour sa part, prend les deux autres.

Ils effectuent ensuite le tutoriel de début contre des monstres. Mamako exécute des attaques très puissantes, tandis que Masato ne fait que des dégâts moindres. Masato se sent désabusé, ce qui déçoit Mamako qui pensait qu’il serait fier d’elle. L’adolescent essaye de faire cracher à sa mère ce qu’elle sait sur le jeu et pourquoi elle l’a accompagné, mais elle laisse échapper qu’elle ne peut rien lui révéler. Masato la menace de couper les ponts si elle n’en dit pas plus, ce qui la blesse énormément, au point d’en pleurer. Masato lui demande alors pardon. Après s’être réconciliés, ils partent en ville pour s’équiper. Ils se rendent à une guilde d’aventuriers dont Mamako détruit l’entrée, afin de faire une entrée remarquée. La réceptionniste, à l’effigie de Masumi, les accueille et leur propose de choisir des compagnons d’aventure. Masato en sélectionne trois, Lucilla la cuirassée, Torino la voleur et Sareete l’elfe. Mamako lui fait remarquer que c’est important de faire attention à son choix, car au vu du temps qu’ils vont passer ensemble, c’est comme s’il se choisissait une petite amie. Elle propose de leur faire passer un entretien.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.