
Épisode 11 : L'acceptation. Un cœur aimant. Et une armure. C'est ça, une mère… Hein ? Une armure ?
Masato et son équipe, avec le groupe de mères progressent dans le donjon, Masato porte Wise, totalement éreintée par se perte totale de mana. Ils montent quelques étages, mais ils font une pause pour les mères, trop fatiguées, et se lancent dans un pique-nique. Amante s'impatiente qu'ils lambinent et par maladresse tombe encore dans les pièges qu'elle place. Puis elle va elle-même à leur rencontre. Elle défie Mamako sur du lavage de vaisselle puis de vêtements, avançant être une fille indépendante sans besoin de mère. Mais Mamako la bat en se servant de sorts magiques qui rendent la tâche bien plus efficace. Amante, vexée, repart.
Sur les étage suivants, Masato et son groupe marchent sur des cases pièges qui leur vole leur équipement. Au dernier étage, Amante leur oppose tous les garçons rebellés contre leur mère changés en monstres. Mais ces derniers baissent les armes, appelant l'aide de leur mère respective. Amante utilise un objet magique pour exacerber leur colère. Medhi et Wise combinent leurs sorts pour les neutraliser sans provoquer de dommages collatéraux.
Mamako fait comprendre aux autres mères que leur fils manifeste leur mécontentement et leur détresse, ce qui les pousse à agir en monstres. Elle leur propose d'accepter ce sentiment pour régler ça ensemble. Mamako déploie une nouvelle magie qui équipe les mères d'armure les protégeant des attaques d'enfant. Les mères étreignent et rassurent leur enfant, ce qui les calmes et leur redonne forme humaine.
Les garçons révèlent aux autres qu'Amante souhaitait au sommet de la tour faire exaucer son vœux d’anéantir toutes les mères, ils étaient retournés dans la tour dans le but de l'arrêter.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1 : Il pensait partir à l'aventure, mais… C'est quoi, ce plan ?
- Épisode 2 : C'est un hasard qu'il y ait que des filles. Juré. Me souris pas comme ça !
- Épisode 3 : Un bikini-armmure. Rendez-le plus couvrant. Sinon, le fils va décéder !
- Épisode 4 : Enfants et parents sont humains, se réconcilier malgré tout est leur propre.
- Épisode 5 : Le domaine plein de rêves et d'espoir des enfants. On a bien dit des « enfants » !
- Épisode 6 : Elle est jolie… Non, pas ma mère. M'approche pas comme ça.
- Épisode 7 : La fête du lycée est pour les élèves. Mais d'autres s'incrustent, on dirait…
- Épisode 8 : Il faut le dire, mais ça causera des conflits. C'est complexe, une famille.
- Épisode 9 : Oups, y a un interrupteur par terre. Mais je n'y toucherai pas. Sérieux.
- Épisode 10 : Notre guilde a plein de monde ! Mais y a que des gens tapant l'incruste !
- Épisode 12 : J'ai souhaité que ce vœu ne soit pas exaucé. Hélas, il l'a été.
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.