Do You Love Your Mom and Her Two-Hit Multi-Target Attacks?
Visuel Do You Love Your Mom and Her Two-Hit Multi-Target Attacks? / Tsūjō Kōgeki ga Zentai Kōgeki de Ni-kai Kōgeki no Okā-san wa Suki desu ka? (通常攻撃が全体攻撃で二回攻撃のお母さんは好きですか?) (Animes)

Épisode 3 : Un bikini-armmure. Rendez-le plus couvrant. Sinon, le fils va décéder !

Titre original : Shitagi wa bōgu. shubi menseki wa ōkime ni. samo naku ba musuko ga shinu zo! (下着は防具。守備面積は大きめに。さもなくば息子が死ぬぞ!)
Date de diffusion originale : 26 juillet 2019
Date de diffusion française : 26 juillet 2019

Masato, Mamako, Porta et Wise partagent un petit-déjeuner cuisiné par Mamako. Wise, fan de la cuisine de Mamako, encense ses talents et les repas à la japonaise. Ils partent ensuite acheter de l’équipement pour Masato et Mamako. La mère essaye avec amusement plusieurs tenues avant de trancher pour l’une. Puis ils partent pour la ville nommée Mama. En chemin, Mamako insiste pour nettoyer les oreilles de Masato, comme à la maison. Il obtempère et remercie sa mère pour ses attentions.

Une fois arrivés à Mama, ils vont se renseigner sur la quête à remplir : une démone appelée Impératrice de la Nuit a soumis le village et exige que lui soit offert en sacrifice le plus bel homme pour en carresser le torse. Wise se sent terribelement embarrassée. Le maire leur conseille ensuite les bains de lait de village.

Ils s'y rendent et Mamako vient se baigner avec Masato, elle incite les deux autres filles à se joindre à eux, comme une vraie famille. Ils discutent de cette démone mais n'ont aucune information dans leurs guides. Wise leur communique alors ce qu'elle sait de ses sorts. Masato est surpris de ses connaissances, elle s'emporte pour se justifier et se lève, révélant son corps nu. Masato fait sa prière mais elle préfère ne pas le punir, pour ne pas lui accorder ce plaisir.

Shiraase va a la rencontre de l'Impréatrice de la nuit, en compagnie de cinq beaux hommes envoutés qui lui servent de siège. Elle veut lui faire comprendre que son comportement trasngresse les règles du jeu et va la déconnecter. Mais la dite impératrice a bloqué cette capacité et contrattaque. Avant qu'elle ne la tue, Shiraase l'avertit que sa fille ses compagnons ne se trouvent pas loin. 

Wise finit par avouer aux autre que l'Impératrice est en fait sa mère. Son vrai nom est d'ailleurs Genya, d'après un hôte que sa mère côtoyait. Sa vie décousue a provoqué le divorce et Wise a demandé à vivre avec son père. Mais des années après, elle est revenue prétextant vouloir recoller les morceaux à travers le jeu. Wise s'y opposé initialement et elle a bien vu le résultat: elles se sont brouillées dans le jeu. Wise est convaincue que c'est peine perdue, mais Mamako veut lui faire comprendre qu'un lien indestructible existe entre elles?

 

Genya

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.