Dimension W
Visuel Dimension W / Dimension W (Animes)

Épisode 6 : Un vent d'Afrique

Un éminent représentant de la multinationale africaine Islero, N°1 mondiale en fabrication de robots, et directeur de la Centrale 60 vient en visite officielle au Japon : le prince Salva Eneh Tibesti. Après être sorti de l'aéroport, il apprend mécontent que Roowaïh s‘est fait la malle.
Mabushi Kyoma vient visiter la tombe d'Azuyama Miyabi.

En fin de journée, un jeune garçon basané fan du Japon traditionnel tombe sur Kyoma qu'il prend pour un samurai. Il se met à le coller et le suivre partout. Kyoma s'aperçoit qu'il est en fait un robot mais fait comme de rien n'était.
Il rend visite à Azuyama Tsubaki, qui dirige une boutique de kimonos traditionnels. Ses employées, Hirose et Ayukawa s'amusent à habiller Roowaïh d'un kimono féminin, tandis que Kyoma et Tsubaki discute. Tsubaki conseille à Kyoma d'enfin se pardonner pour ce qui est arrivé à Miayabi il y a cinq ans.
Lasithi, bras droit du prince Salva Eneh, vient récupérer Roowaïh. Ce dernier part à contre-coeur mais Kyoma lui offre un éventail souvenir.
Plus tard, Roowaïh attaque le bar de Mary et détruit son robot garde du corps, N°4, qui est pourtant un modèle militaire. Il s'en va en lui laissant une lettre de défi en provenance d'Islero. Celle-ci semble s'adresser à tout récupérateur.

Loser et sa fille de leur côté, poursuivent leur recherche de Coils numérotés, les Numbers.

Salva Eneh rencontre Clea Skyheart lors d'un dîner. Il lui fait part de son intérêt pour l'héritage du professeur Yurizaki Shido. Clea le met en garde que cela pourrait provoquer une guerre, ce qui ne l'effraie en rien. Il lui mentionne aussi son projet de compétition qui se déroulera sur la dévastée île de Pâques.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.