tome 6

Visuel Attaque des Titans (L') tome 6

Le Titan féminin ne tue pas Armin et vérifie son identité avant de repartir. Il aurait même prononcé son nom avant de reprendre sa course. Personne ne semble en mesure de l'arrêter et elle fonce vers le groupe dirigé par Levy escortant Eren. Ce dernier atteint une petite forêt anciennement aménagée par les hommes. Armin, Jean et Reiner croisent Christa qui a retrouvé deux de leurs chevaux. Ils arrivent ainsi à la forêt et prêtent main forte au groupe chargé d'empêcher tout autre Titan d'y entrer.
En voyant de nombreux soldats tués les uns après les autres en tentant d'arrêter le Titan féminin, Eren hésite entre combattre sous forme de Titan ou continuer avec le groupe de Levy. Il repense à leurs moments passés ensemble avant l'expédition. Il essayait de comprendre comment fonctionnait sa transformation et après quelques expérimentations, il constata avec l'aide de Zoe Hangë que sa transformation, déclenchée par une blessure, ne survenait que s'il avait en plus un but précis.
Eren décide de se fier à ses collègues, espérant retrouver un esprit de camaraderie. Passé un verrai point de la forêt, le Titan Féminin tombe dans le piège tendu par la brigade d'exploration: Des dizaines de câbles positionnés de part et d'autres du chemin sont tirés sur lui et l'immobilisent. Le Titan se protège alors la nuque.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici