tome 8

Visuel Attaque des Titans (L') tome 8

Annie Leonhart participe à sa première mission dans les Brigades spéciales. Elle doit escorter avec son groupe de nouvelles recrues la brigade d'exploration ainsi qu'Eren convoqués pour répondre de leurs actes lors de l'expédition. Armin l'approche pour lui demander à extirper Eren du cortège et le faire fuir, car il risque l'exécution. Annie sent toutefois le piège tendu par Armin, quand avec Mikasa et Eren, ils veulent passer par un tunnel. En effet, Armin avait des soupçons sur elle, qui a sûrement aussi tué les Titans détenus pour la science. Erwin Smith, a élaboré ce plan pour la démasquer. Annie tombe le masque et se change en Titan Féminin. Eren en fait de même. Annie fuit mais Eren la poursuite, il la blesse avec l'aide de Mikasa mais elle leur échappe et escalade le mur. Mikasa l'en empêche en lui coupant les doigts de la main. Annie tombe au sol, tandis que les failles qu'elle a laissées dans le mur révèlent un Titan encastré.
Annie s'est enveloppée dans matière minérale incassable. Les soldats l'enferment dans un souterrain hautement gardé en attendant de pouvoir percer son cocon.
Zoe Hangë interroge le révérend en charge du culte du mur mais il ne peut rien dire pour une raison qu'il dit extérieure à lui.
Erwin fait son rapport à la brigade spéciale, il avait tenu cette opération secrète pour éviter d'en informer le traître. Leur réunion est interrompue par l'alerte de la chute du mur Rose.
Plus loin, Sasha, Connie Reiner et d'autres de leurs camarades sont assignés en civils dans une demeure isolée sans qu'ils sachent pourquoi. Sasha perçoit l'arrivée de Titans aux vibrations du sol, elle en déduit que le mur Rose vient de tomber.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici