tome 7

Visuel Attaque des Titans (L') tome 7

Jean et Armin, constatant qu'ils effectuent une mission sans qu'on leur en ait donné tous les détails se disent que cela signifie sûrement qu'un traître se cache parmi les humains, capable de se changer en Titan comme Eren, les supérieurs ont tenu secrets leurs plans pour ne pas informer la potentielle taupe.
Levy se met à narguer le Titan Féminin, coincé qui se protège la nuque mais ne fait que retarder une échéance inéluctable. Le Titan se met à hurler, ce qui rameute tous les autres autour, ignorant les humains. Les Titans se ruent sur le Titan Féminin et dévorent sa carcasse. Les soldats, trop peu nombreux, ne parviennent la chose et doivent battre en retraite. Le traître, au visage caché arbore une tenue et un équipement d'un soldat et en tue plusieurs par surprise pour sa frayer un chemin. Puis il reprend la forme du Tiran féminin et pourchasse à nouveau Eren. Petra Ral, Eld Jinn et Oluo Bosard se lancent à l'assaut. Ils mettent à mal le Titan mais l'extraordinaire capacité d'analyse et de force physique du Titan la raison d'eux. Alors qu'ils sont tous tués Eren considère avoir commis une erreur en ne prenant pas part au combat. Il se change en Titan et affronte avec fureur le Titan Féminin. Mais moins aguerri et habitué à son pouvoir, il est vaincu. Le Titan extirpe Eren de sa carcasse de Titan et l'avale. Mikasa qui aperçoit la chose se rue vers le Titan en train de fuir et visiblement affaibli. Elle le taillade mais Levy arrive pour la contenir afin qu'ils fassent une attaque coordonnée. Ils parviennent ainsi à blesser et immobiliser le Titan Féminin. Ils sauvent Eren et se replient, Levy aperçoit des larmes couler des yeux du Titan.
Le bataillon d'exploration rentre au bastion, devant assumer les conséquences de l'échec de la mission et de ses lourdes pertes.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici