Amanchu!
Visuel Amanchu! / Amanchu! (あまんちゅ!) (Animes)

Épisode 5

Titre original : Nakama to Hajimete no Umi no Koto (仲間と初めての海のコト)
Date de sortie originale: 5 août 2016

Katori Mato envoie Kohinata Hikari et Ooki Futaba faire du footing pour leur renforcement musculaire, notamment celui de Futaba, étant donné que la club de natation a récquisitionné la piscine.
Dans leur course, elles croisent une fille et son frère, les deux clients de la station de plongée à qui Hikari avait donné des cours (voir épisode 4) qui sont dans leur lycée. Ils ont rejoint le club de plongée mais quand la soeur hurle sa colère à l'idée que des malfrats ont osé s'introduire sans permission dans le local de plongée avant l'ouverture du club, Hikari et Futaba se gardent se révéler qu'il s'agissait d'elle. Pourtant il ne faut pas beaucoup de temps pour qu'elles soient démasquées. Hikari et Futaba fuient la fureur de l'autre lycéenne mais la confrontation fatidique est inévitable! Hikari, suivi de Futaba, lui présentent leurs excuses, prosternées. Décontenancée, elle ne la châtier pas.
Le jour suivant, elle les convoque pour une réunion du club en salle de classe et font les présentations en bonne et due forme: Ninomya Ai et son frère jumeau Makoto qu'elle asticote tout le temps pour faire de lui un homme. Ai et Hikari préviennent Futaba qu'elle devra passer un examen préalable visant à vérifier ses connaissances de base avant de pouvoir plonger en eaux libres. La réunion vire très vite en cours de récré et tous se mettent à dessiner au tableau. Ils font une photo souvenir de leur oeuvre puis effacent tout.

Avis

Pauvre Makoto, c'est un frère battu et martyrisé! Je suis sûre que la soeur l'a forcée à la suivre! Révolte-toi mec!
^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.